Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fans de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS!

  • 48 réponses
  • 25 participants
  • 5 962 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les fans de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS!
Salut tout le monde!!

Je tiens à parler de Laurent Garnier sur ce thread car on parle pas assez des dj's, tout le temps matos, c trop répétitif. J'essaie donc de mettre un peu de vie dans ce forum, mais à vous de le faire survivre!!

Voila voila, j'ai tout dis, donc tous à vos claviers afin de pouvoir parler de ce dj que je trouve relativement particulier. :aime:

:boire:
Gui Mut
2
Et pourquoi pas de Boys Noize ou Paraone.
Chui pas Fan de Garnier :lol:
3
Il sort bientot l'album de Boys Noize??
4
Garnier je l'ai vu ya deux mois, c'etait franchement decevant...un concert d'une heure vingt, top chrono, avec que des vieilles chansons. il s'est barré en disant que sans je-ne-sais-quelle-machine, il ne savait plus rien jouer d'autre...
alors qu'il y avait deux platines derriere lui :furieux: , il s'est bien foutu de la gueule du monde oui!!!

moi qui m'attendais à une bonne soirée, à minuit 30 j'etais bon pour me payer un taxi pour rentrer chez moi!!!(en belgique, plus de trains apres 22-23 heures, donc obligé de faire des grosses nuits blanches si on a pas de voiture)


FUCK LAURENT GARNIER! GROS BOURGEOIS! RESTE CHEZ TOI!
5
A chaque fois que je l'ai vu en concert c'etait pourrit, mais en petit comite dans le REX des annees fin 90 c'etait tiptop...
6
Enfin bon les gars réveillait vous, vous payez pour voir un mec au platine ?
c n'importe quoi ?
il joue d'un instrument ?
7
Je l'ai vu au festival scopitone l'été dernier, c'etait assez decevant , pareil que atch y'avais que des vieilles chansons ,j'aime pas trop non plus quand il parle ds le micro :mdr: encore plus pour dire a la regie son qu'il n'avais pas de retour puis stoper le son genre coup de gueule desolé les mecs j'entend pas ce que je fais,j'ai rien perdu au change y'avais gong gong sur l'autre scene qui etaient en train de se dechener alternant mpc et baterie heu ils avaient de l prestence pas comme leur boss de fcom
8
Nan nan, Garnier faisait des lives accompagne de vrais musicos, mais bon...
9
Laurent Garnier c'est celui qui a dessiné l'opéra du même nom ?

j'aime bien l'opéra :tourne:
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
10
Arretez les gars!!!!! Vous êtes sûre que vous êtes aller voir Laurent Garnier??? C'était pas un sosi????????

Moi je suis allé le voir au Rex dernièrement, bahh je peux vous dire qu'il a tout déchiré, des betes de sons et tout le monde étaient ouf!! :fou:
Gui Mut