Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les fans de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS!

  • 48 réponses
  • 25 participants
  • 5 964 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Les fans de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS!
Salut tout le monde!!

Je tiens à parler de Laurent Garnier sur ce thread car on parle pas assez des dj's, tout le temps matos, c trop répétitif. J'essaie donc de mettre un peu de vie dans ce forum, mais à vous de le faire survivre!!

Voila voila, j'ai tout dis, donc tous à vos claviers afin de pouvoir parler de ce dj que je trouve relativement particulier. :aime:

:boire:
Gui Mut
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je suis allé le voir en live avec carl cox c'était de la folie moi perso j'ai trouvé qu'il mixé bien (bon rien a voir avec carl cox a côté qui fesait des trucs de malade mais bon...) et j'ai un mix de lui qui date de 1996 quand il avais mixé a la locomotive sur fun radio ( :langue: mon époque ou j'enregistrais tout les live a la locomotive sur fun radio... la honte :lol: :lol: ) et bien c'était pas mal mais c'est vrai que maintenant il est a chier, j'avais vu un reportage sur lui c'est comme bob sinclar il était bon AVANT et maintenant il est a CHIER domage...

be a jazzman????

12
Comment pouvez-vous dire cela!!!!!!!!! :nawak:
Gui Mut
13
Nan mais c'est vrai tout ces vieux la faut qu'ils arrête de mixer ils ont eu leur jour de gloire et puis c'est tout d'autres dj sont beaucoup plus doué comme carl cox, tiesto, ou david guetta (oui c'est un peu commercial mais je pense qu'il a un don ce gar) laurent garnier c'est un vieux qui amusait la galerie tout comme bob sinclar...

be a jazzman????

14
C'est marrant tu viens de citer des djs aussi vieux que Garnier voir plus...
15
Et puis c'est débile le titre du post est Les fans de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS! ceux qui n'aime pas n'ont qu'a créer un post Les haisseurs de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS! au lieu de venir geuler ici !
P.S. je ne suis absolument pas fan de Garnier !
16
Moi ce que j'en dit c'est que la dernière fois que je l'ai vu c'était à I Love Techno 2006, et il a fait un set de ouf :aime:

D'ailleurs muni de mon camescope, j'ai immortalisé 2 sons qu'il a joué, et impossible à trouver :??:

Dont un avec les paroles suivantes : "All i wanna do, is disco dance with you"
La vocale est apparement tirée de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=DTCD_WXQZeg

Si quelqu'un connaît......
17
Nan mais faut etre dingue de dire que Guetta est meilleur que Garnier!!!! :oo: :surpris:

Attends ses productions, elles viennent meme pas de lui, c'est Garraud qui les faits en majorité. Et après c'est Garnier qui amuse la galerie!!!!!
Je reve!!

Et puis les mixs de Garnier n'ont aucun rapport avec Guetta, il a meme pas de culture musicale ce mec par rapport à Garnier qui est celui qui a fais le plus gros boulot pour promouvoir la musique electronique en France!!!!!

Je vous comprends vraiment pas, je suis outré!!!!! :8O:
Gui Mut
18
Moi je l ai vue joué a la friche a marseille et c étais top ,de plus je le trouve accessible et sympas on a de la chance il habite pas trés loin de chez moi donc on le voit régulierement :8)
19
Il est sur Marseille Garnier?
20

Citation : ceux qui n'aime pas n'ont qu'a créer un post Les haisseurs de Laurent Garnier, REVEILLEZ-VOUS! au lieu de venir geuler ici !
P.S. je ne suis absolument pas fan de Garnier !



bah alors qu'est-ce que tu fou ici tu n'as qu'a le monter le topic haisseur de topic

Citation : Attends ses productions, elles viennent meme pas de lui, c'est Garraud qui les faits en majorité. Et après c'est Garnier qui amuse la galerie!!!!!



toi tu as su lire le cd mais tu n'a rien compris ce sont des créations qui sont entièrement de lui, il s'est fait d'ailleur repérer au fun dj tour grâce a ce mix qu'il a fait sur le moment avec des cd imposé donc bon la prochaine fois renseigne toi et je n'ai pas di que Laurent garnier était nul j'ai dit que maintenant il était nul par rapport a avant (j'avoue que avant il était doué mais maintenant rien a voir!) et pui c'est une question de goût et en attendant carl cox il a peut être son âge mais il est deuxième dans la dj list alors que laurent garnier il est même pas dans les 100 premier donc bon c'est la différence mais c'est une question de goût alors on ne s'exite pas :boire: :boire:

be a jazzman????