Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Justice Live

  • 168 réponses
  • 47 participants
  • 40 284 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Matos Justice Live
Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.

https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4

Si je vois bien il y a une DJM-800


et quoi d'autre?

merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
31
Vous pouvez exprimer vos points de vue sans vous facher ;)

Pour ma part, voila ce que j'en pense :
Justice c'est avant tout marketing, ça c'est pas tellement gênant. Pour moi là où se situe le problème, c'est que leur réputation (et donc le buzz médiatique) n'est pas à la hauteur de la qualité sonore.

Contrairement à ce que l'on a dit, non, ce ne sont pas les nouveaux Daft Punk. On tape beaucoup sur Bangalter et De Homem-Christo, m'enfin plus de 10 ans après, Homework est toujours un classique aussi efficace qu'a sa sortie. Je doute que D.A.N.C.E. (rien que le titre en initiale, ça en dit long sur la forme d'avantage travaillée que le fond) soit aussi ravageur dans 10 ans.
Mais celle-ci reste à part vis-à-vis des autres titres de l'album.

Pour le reste du disque, je vous invite à aller écouter Jackson and his Computer Band, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'ils s'en soient (fortement) inspiré.

Après pour le live, moui... de l'étalage de matos. En effet plusieurs Lemur je ne vois pas l'interêt (surtout "juste" pour des faders, autant prendre des BCF). J'ai l'impression que c'est très hyper d'avoir des Lemur, même si on ne s'en sert que très basiquement. "Regaaaarde j'ai du pognon à ne plus savoir quoi en foutre!!"
32
Moi j'entends parler que de D.A.N.C.E et DVNO mais que faites vous de phantom pt2/ waters of nazareth /Let there be light /Genesis ??

Et pour ceux qui disent que Daft Punk 2004 = Justice je pense qu'ils sont carrément à coté de la plaque :)
Après oui c'est très commercial après oui il y a d'autres artistes qui sont moins connu et au moins aussi fort tel que surkin /teenage bad girl etc ...
Mais il faudrait arreter de cracher dans la délicieuse French soupe 2.0 qui pour moi est un délicieux bouillon :)
33
Le concept radio soulwax, c'est une soirée avec un live de soulwax et un set de 2 many dj's
et le nom du label c'est PIAS.

@ Big chag: en effet, ta raison.
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
34
Tout ça c'est de la merde en barre. Je suis bien pressé qu'ils soient has been :violent: .
35
Pffff, Martin Solveig, j'en reviens toujours pas :mdr:
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
36
Oui la comparaison fait sourire :mdr:
37
En attendant Solveig est un excellent dj, un des meilleurs français , dance oui, mais lui au moins il fait pas style en levant les bras chaque fois qui loupe un enchainement de skeuds:pong: , heureusement plus de plantages chez justice grace à la synchro abletçon live. :volatil:
38
LOL apres voila solveig si c'est son trip de faire "danser" des "gens" sur de la musique de bof qui n'aurait pas du etre honnorée d'un remix des bloody beetroots :)
39
D'ailleurs ça m'a toujours fait marré , justice ils sont 2 sur scène yen a un qui sait pas mixer, l'autre qui fout rien ... et qui prend son cachet à la fin du show :mdr:
40
Martin solveig devrait donc s'inspirer de la musique du grand con et du ptit qui sait pas mixer pour ne plus porter l'étiquette :"bonjour j'ai une sucette rose dans la bouche je met des asiatiques qui "danse" dans mon clip pour pas qu'on entende que ma musique ne vaut rien et puis les gens on tout de meme la gentillesse de ne pas me trucidé après mes vieux sons qui pus le réchauffé que je leur sers tout les été avec la meme rythmique pseudo africaine piquée à mon ami bob :mdr: