Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos Justice Live

  • 168 réponses
  • 47 participants
  • 40 136 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Matos Justice Live
Salut,

je voudrai savoir ce que justice utile come maos en live.

https://www.youtube.com/watch?v=85ASqE0-2n4

Si je vois bien il y a une DJM-800


et quoi d'autre?

merci
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu trouves que solveig sais bien mixer? il le dis lui meme que quand il foire son beatmatch, il ballance un gros echo pour qu'on entende pas qu'il est entrain de foirer. si t'écoute ses mix, tu verra que toutes les trois chansons il te le fait.

et franchement je coprend pas comment il a fait pour devenir si grand avec une technique médiocre et des gou musicau plus que douteux
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
42
Lol , c'est de bonne guerre mais ça ne sauve pas la nullité patente de Justice. :fou:
43
Je ne le comprends pas ce type il est dans une autre dimension :8O: :mdr:
44

Citation : la nullité patente de Justice



Je pense qu'ils ont des idées (comme beaucoup de gens), mais un très bon producteur (comme très peu d'artistes)....

 

45
Putain, il vient en effet vraiment d'une autre dimention, même mes parents kiffent justice. déja que eux ils viennent d'une autre planete...

attendons encore un peux, et il va nous sortir que les beatles sont un petit groupe de minables surmédiatisés qui ont profités de la situation politique pour se faire connaitre

(EDIT:je ne compare pas justice aux beatles, loin de la)
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
46
Non moi ma mere arrete pas de chantonner I am somebody de DJ MEDHI :D:
47
Cool ta mère, faudra que tu mla présente! :bravo:
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
48
Tu sais il existe même des gens sur terre qui n'aimes pas justice ni même les beattles, :8O: et oui, yen a même qui n'aimes pas la musique électronique et qui préfère le jazz ou la bossa nova :diable:
49
Ok,...

j'aime beaucoup le Jazz...
Free Your Mind, Your Ass Will Follow...
50
Je surkiffe le jazz je suis saxophoniste et j'ai un groupe de jazz/funk :)