Décès de Dr Yag
- 109 réponses
- 64 participants
- 20 544 vues
- 67 followers
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2008 à 12:45:23Décès de Dr Yag
C'est avec douleur et stupeur que nous avons appris le décès par maladie de Dr Yag.
Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.
Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.
Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.
Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.
Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.
Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.
Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.
Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.
Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
Anonyme
22 Posté le 06/08/2008 à 16:40:45
Condoléances à la famille et aux proches. Dr Yag, Il est vrai que c'est un nom qui apparaît souvent dans cette section forum. Membre actif et passionné. Moi le premier j'ai parcouru ses tuto avec grand intérêts.
Triste nouvelle...
Triste nouvelle...
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 06/08/2008 à 17:39:59
R.I.P. dr-yag...
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 08/08/2008 à 03:18:12
Je me suis dis : ouais si j'allais faire un ptit tour sur AF, ça fait longtemps, youpi !
BAAM ! LA GIFLE !
Jsais même pas quoi dire, ya 2 ans on à été "virtuapotes", on se parlait tous les jours puis on s'est perdu de vue... un peu en froid. etc. pas besoin de m'étaler.
Pensée pleine d'amour pour lui. Je me souviens d'un personnage d'un incroyable entrain, plein de ressources, engagé, et prêt à tout pour les autres (sans forcément parler de la communauté dj)... Un mec bien, en toute sincérité.
Bye Dr Yag ;)
BAAM ! LA GIFLE !
Jsais même pas quoi dire, ya 2 ans on à été "virtuapotes", on se parlait tous les jours puis on s'est perdu de vue... un peu en froid. etc. pas besoin de m'étaler.
Pensée pleine d'amour pour lui. Je me souviens d'un personnage d'un incroyable entrain, plein de ressources, engagé, et prêt à tout pour les autres (sans forcément parler de la communauté dj)... Un mec bien, en toute sincérité.
Bye Dr Yag ;)
thx du goulag
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 08/08/2008 à 04:44:38
jpenserai a toi !!
je ferai mieux denfiler mes chaussures de golf car je crois que lon ne se sortira pas !!!
un ptit clin doeil a ce film qui nous a fait marrer !
merci pour tout meme si on s est quitter sur une fausse note ce qui me laisse un sale gout amer..
big up pour ton aide et ta gentillesse ca je suis pas pret de l oublier non plus !
julien
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
Kanos
448
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 08/08/2008 à 08:58:59
Je suis touché par ce post, je ne le connaissais jute que par ces posts intéressant, un collectionneur de musique.
Des pensées pour lui et sa famille
Des pensées pour lui et sa famille
Thinks and Keep the rhythm
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 08/08/2008 à 15:48:43
Wow, comme beaucoup, je le connaissais virtuellement, le courant passais bien, il était généreux, a fait beaucoup pour certain ici.
Ca fais vraiment bizarre d'apprendre ca. Je le savais malade mais je ne pensais pas à cette à son décès surtout aussi jeune.
En tout cas c'était quelqu'un de vraiment respectable.
Pensée à la famille.
R.I.P. Dr.Yag
Ca fais vraiment bizarre d'apprendre ca. Je le savais malade mais je ne pensais pas à cette à son décès surtout aussi jeune.
En tout cas c'était quelqu'un de vraiment respectable.
Pensée à la famille.
R.I.P. Dr.Yag
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
nikoprods
950
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 08/08/2008 à 18:20:52
R.I.P. Dr.Yag
seb0679
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 09/08/2008 à 03:11:40
Paix à ton âme Doc...
Www.myspace.com/vandalll
msx
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 09/08/2008 à 03:49:24
Il est toujours pénible de perdre un confrère, même si je ne le connaissais pas, je suis sur qu'il a toujours été un passionné qui voulait transmettre aux autres sa propre sensibilité au travers des multiples conseils et surtout de la musique qu'il programmait.
Mes sincéres condoléances à sa famille, qu'il repose en paix.
Mes sincéres condoléances à sa famille, qu'il repose en paix.
- < Liste des sujets
- Charte