Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Décès de Dr Yag

• 109 réponses
  • 64 participants
  • 20 546 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Décès de Dr Yag
C'est avec douleur et stupeur que nous avons appris le décès par maladie de Dr Yag.

Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.

Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.

Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.

Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.

Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
Afficher le sujet de la discussion
31
R.I.P et que le paradie du son t'ouvre ces portes.Condoléhence a sa famille :(((
32
Sincères condoléances.
33
Stupeur et consternation par chez moi. Je ne savais rien de sa maladie. Tout comme certains ici, je le connaissais surtout à travers le jeu en ligne (un heavy qu'on oubliera jamais, le Yag). Le contact passait très bien, et il m'avait fait le plaisir de taper quelques scratches du tonnerre par micro interposé. Assurément un grand collectionneur, et un vrai passionné, un AFien de l'ombre rare et précieux. Nous devions travailler ensemble à partir de septembre sur le premier projet musical qui aurait pu avoir de l'importance pour moi, un album. Mes sincères amitités à sa famille et ses proches, 24 ans à peine, c'est beaucoup trop tôt pour mourir.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34
J avais rencontré Dr yag une fois sur paris suite a une annonce il m avait acheté une mk2 en ruine et on avait gardé contact sur msn et il m as montré que tout se transforme et rien ne se créé, la preuve en est que quelques semaines plus tard il avais fait de la ruine que lui avais donné en une rolls que j ai toujours rêvé de disposer a ma maison....

dommage que j'ai pas eu le temps de te connaitre mieux....(snifffff)

repose en paix Dr yag.

jb
Jesuisjb
35
Là où tu te trouves en ce moment je suis sûr qu'il y a 2 MKII et un mixer...

Mets leur le feu !!!

R.I.P Doc
36
Yo man ! chapeau , et respect,
paix à ton âme Dr.Yag
37
Je ne le connaissait pas, ne l'avais jamais rencontré, mais quand une figure de proue s'en va... ça fait toujours mal.

Alors, si je peux me permettre d'envoyer un encouragement quel qu'il soit à ses proches en pensant à eux dans ces moments difficile, je le ferai.

Amitiés à tous,
Raid 2 musique
38
Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. :((
39
ça fait toujour mal d'apprendre le décès d'une personne
condoléances pour la famille
Avant l'effet on croit à d'autres causes qu'après (nieztche)
40
La nouvelle du décès de Dr Yag m'est parvenue sur AF hier, dans une section très éloignées du DJing. C'est dire l'attachement qu'il devait susciter.
Condoléances à sa famille et ses proches.