Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Décès de Dr Yag

• 109 réponses
  • 64 participants
  • 20 512 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Décès de Dr Yag
C'est avec douleur et stupeur que nous avons appris le décès par maladie de Dr Yag.

Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.

Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.

Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.

Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.

Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
2
Toutes mes pensées vont à sa famille et ses proches.

Je le connaissais assez bien via d'autres réseaux.
On discutait souvent ensemble entre deux parties de Team Fortress.
Il me parlait de son état de santé, de sa vie, ses passions, de sa méga collection de vinyles, de ses inquiétudes... De sa vie quoi.

Je garderai le souvenir d'un garçon sensible, d'une gentillesse rare, qui aime profondément les autres et qui est toujours près à rendre service.

Et même si on ne s'est jamais rencontré IRL, il s'avère les amitiés "virtuelles" comptent finalement autant que les autres... Je m'en rends compte à la tristesse que j'éprouve au moment où j'écris ces quelques lignes.
3
Nous avions eu l'occasion de chater un peu après nos parties de jeu en ligne. C'etait, pour ce que j'ai pu en juger, un gars vraiment sympa et drole.

Mes pensées vont bien sur à sa famille et à ses proches.

Vend Console Mackie 1620

4
Putain ça fait un choc.
Il avait vraiment le coeur sur la main.
J'avais pas mal discuté avec lui mais je ne savais rien de son état.

5
Yag était quelqu'un que j'appréciais beaucoup, avec qui j'ai plusieures fois discuté sur MSN et que j'ai aussi pu avoir au téléphone lorsque il était passé modérateur.

Il a vraiment beaucoup participé sur AF, il n'y a qu'à voir l'historique de ses sujets crées. Dossier sur dossier, news sur news, tuto sur tuto ... un passionné comme on n'en croise que tres rarement.

J'avais beaucoup d'estime et de respect pour lui.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

6
Ha merde je le connaisai pas enormement triste nouvelle :((( sa me fait mal au coeur

minimal, tech-house

7
Je l'ai quand même connu, vachement sympathique.
Il yavait une grande connaissance en DJing et une bonne connaissance musical.
Sacrée collection de vinyle en plus.

Alala... triste nouvelle :(

Tout mes hommages à DR Yag (vous pourrez dire à vos enfants que DR Yag c'est un Dieue).
8
Idem,
que le paradis des vinyles lui ouvre les portes.
Toutes pensées et notes vont à sa famille, copains et amis.

Je ne faisais que le croiser au fil des sujets, c'était toujours avec le même plaisir que je parcourais ses écrits.
C'était le roi de la MKII, ses conseils étaient irréprochables (et le sont toujours).

Bien triste nouvelle...
9
Toutes mes condoléances , une perte énorme pour le site ...
et la vie en général semble t il ...
10
Yag, je l'ai connu un peu. C'est vrai qu'il est spécial. On s'est faché deux ans, on s'est reconciliés, il a énormément évolué pendant ce temps-la.
Je crois que c'est un des rares "vrais" passionnés, le genre de personne capable de faire des choses par plaisir, sans se préoccuper d'une carrière ou de l'argent.