Décès de Dr Yag
- 109 réponses
- 64 participants
- 20 545 vues
- 67 followers
Will Zégal
75877
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2008 à 12:45:23Décès de Dr Yag
C'est avec douleur et stupeur que nous avons appris le décès par maladie de Dr Yag.
Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.
Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.
Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.
Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.
Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
Dire que je le connaissait bien serait mentir. Mais des longs échanges que nous avions eu au moment de le nommer modérateur, puis des soirées à discuter sur MSN avec lui et Lapinoutchouc au prétexte de m'aider à choisir une platine CD-DJ m'avaient laissé apercevoir un garçon à la fois généreux de ses conseils et adepte de la franche déconnade.
Le respect que montraient de nombreux DJs à son égard semble, s'il en fallait, une preuve de ses compétences et de son talent dans ce domaine.
Nous le regrettons beaucoup et avons une pensée pour sa famille et ses proches.
Ceux qui le souhaitent peuvent lui rendre hommage ici. Nous essayerons de transmettre tout ceci à sa famille.
Déjà, au nom de l'équipe d'Audiofanzine, des modérateurs et de la communauté des membres, nous le remercions profondément pour tout ce qu'il a apporté au site.
Dagobah
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
41 Posté le 10/08/2008 à 18:08:51
Sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Très vite dans le côté obscur de la musique, tomber, tu peux...
ShTitEuF
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 10/08/2008 à 18:22:02
J'y crois pas, je pleure depuis que j'ai appris la nouvelle, je jouais avec lui, on discutait de longues heures sur msn/steam/telephone, il était devenu mon ami...
Jpeux pas y croire, je comprends pouruqoi il ne repondait plus à son telephone..
Pourquoi???!!!!
Jpeux pas y croire, je comprends pouruqoi il ne repondait plus à son telephone..
Pourquoi???!!!!
nicky.carson
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 11/08/2008 à 01:06:07
Tous mes hommages à sa famille, ses proches ainsi que ses amis. Comme dit plus haut, il va énormément manquer à AF. Après la lecture de seulement 1 seul des ces tutoriel, je le considérais déjà comme un membre à part.
1000x merci pour tout le travail que tu as accompli!
RIP
1000x merci pour tout le travail que tu as accompli!
RIP
Www.nickycarson.com
Uncl' 00
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 11/08/2008 à 01:29:49
Je ne verrai plus ma SM-1 de la même manière, il me l'a vendu il y a de ça quelques mois.
Merci aussi pour ces tutos MKII, du bon boulot.
Peace.
Merci aussi pour ces tutos MKII, du bon boulot.
Peace.
Gronoeil Vert
2950
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
45 Posté le 12/08/2008 à 16:36:44
...de même pour les quelques vyniles que Yag m'a offert pour m'aide rà lancer ma collection. On parlait assez souvent de ses projets, qui ne verront probablement jamais le jour maintenant...
RIP Yag !
RIP Yag !
Tamen pax et amor, oscula.
boogiedj
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 12/08/2008 à 16:43:26
Je me souviens avoir lu ses sujets parfois.
Toutes mes condoleances ici on ne l'oubliera pas.
Toutes mes condoleances ici on ne l'oubliera pas.
Anonyme
2090
47 Posté le 06/09/2008 à 11:28:02
Je ne sais que dire !!!
juste que le mail d'IP vient de me mettre un putain de coup de bambou entre les oreilles .
je suis vert, c'est la première fois que je ressent ça: je ne le connais que sur le net, je ne l'ai jamais vu physiquement et pourtant, ça me fait le même choc.
je me rend compte maintenant, qu'au travers des mots que l'on échange et, sans même se voir, on fini par connaitre les personnes avec qui l'on partage.
bien sur, on ne montre que ce que l'on veut de sa personne sur les forums, mais, avec le temps, on arrive quand même à se cerner les uns les autres.
c'est ce qui me fait penser et dire que l'on vient de perdre quelqu'un de bien.
cette nouvelle m'a vraiment mis un choc, et j'imagine celui des membres de sa famille ainsi que des ses amis.
je m'excuse, je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts précedents (mais je le ferai plus tard), pour savoir si il y a une contribution des membres d'AF afin de montrer à ses proches qu'il avait en quelque sorte une "famille" aussi sur le net, et a quel point il a une place prépondérente ici, et que l'on ne l'oubliera pas comme ça....
pour montrer aussi a quel point il a réussi a se faire apprécier sans même que l'on ai besoin de le voir en personne.
si une contribution est de mise, je suis des votres et de tout coeur.
Yag, merci pour tout ce que tu nous a apporté, ça restera écrit ici, et nous ne manquerons pas de te relire et te relire encore....
de ce fait, tu resteras toujours présent ici !!
Yag, chez moi, on ne dit pas au revoir, ni même adieu, mais à bientôt !!!!
juste que le mail d'IP vient de me mettre un putain de coup de bambou entre les oreilles .
je suis vert, c'est la première fois que je ressent ça: je ne le connais que sur le net, je ne l'ai jamais vu physiquement et pourtant, ça me fait le même choc.
je me rend compte maintenant, qu'au travers des mots que l'on échange et, sans même se voir, on fini par connaitre les personnes avec qui l'on partage.
bien sur, on ne montre que ce que l'on veut de sa personne sur les forums, mais, avec le temps, on arrive quand même à se cerner les uns les autres.
c'est ce qui me fait penser et dire que l'on vient de perdre quelqu'un de bien.
cette nouvelle m'a vraiment mis un choc, et j'imagine celui des membres de sa famille ainsi que des ses amis.
je m'excuse, je n'ai pas eu le courage de lire tous les posts précedents (mais je le ferai plus tard), pour savoir si il y a une contribution des membres d'AF afin de montrer à ses proches qu'il avait en quelque sorte une "famille" aussi sur le net, et a quel point il a une place prépondérente ici, et que l'on ne l'oubliera pas comme ça....
pour montrer aussi a quel point il a réussi a se faire apprécier sans même que l'on ai besoin de le voir en personne.
si une contribution est de mise, je suis des votres et de tout coeur.
Yag, merci pour tout ce que tu nous a apporté, ça restera écrit ici, et nous ne manquerons pas de te relire et te relire encore....
de ce fait, tu resteras toujours présent ici !!
Yag, chez moi, on ne dit pas au revoir, ni même adieu, mais à bientôt !!!!
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 30/01/2009 à 00:23:32
On vient juste de me prévenir, j'en ais les larmes aux yeux, c'est un gars comme j'en ai jamais connus,quand je débutais sur AF bizarreemnt on avait souvent les même points de vus, aider les autres...On c'est retrouvés à ce prendre la tête contre des patrons de boite sur ce site, il as fait des chozes pour moi que personnes d'autres même pas mes meilleurs amis auraient fait,m'envoyez une fois un bac de vinyles certains encore sur blister, d'autres des pures raretés et tout ça seulement pour me remonter le moral... On ce disaient beaucoup de chozes, il savait beaucoup sur moi et je me rend compte que ces problèmes de santé il ne m'en parlait pas, il faisait tout pour me remonter le moral et il évité de parler de malheur, il ma cerné avant même que je ne me connaisse vraiment moi même... Pour ceux qui ne savaient pas il voulait monter un label avec plusieurs styles différents de musiques, il comptait produire certains d'entre vous ceux en qui il croyait, il avait pensé à tous le studio d'enregistrement avec tout ce qui allait avec (il avait un master comme ingénieur du son si je me souvient bien) il avait trouver une boite de pressage, un ami à lui je crois, il avait tout prévus tout calculé pour avoir les disques (cd et vinyl) à un prix imbattable, et il avait aussi prévu le shop et il voulait me nommé gérant il orait pût révolutionner la vente des disques et relancer les vinyles comme a la belle époque, il voulait même me filer un appart de fonction et il me disait que le studio était à côté que je pourrais enfin taffé sans soucis de matos ou autres...Bref un gars ambitieux, courageux,le coeur sur la main comme beaucoup l'ont dit ici et surement ailleurs...
... et vous savez quoi? Tout mes amis mon dit de me méfier, que après tout ce n'est qu'un gars sur internet qui veux me vendre du rêve... et quel rêve!
La dernière fois que je l'ais eu au téléphone j'ai décliné son offre en lui disant que j'ai une femme et une gamine, je ne pouvais pas partir au hazard de l'alsace vers auxerre, bref je lui est mit une pression qu'il ne méritait pas parcequ'on me foutait la pression, alors qu'il voulait juste m'aidé et c'était pas du pipo et la je m'en veux vous pouvez pas imaginez...
Paix à ton ame vieux frère je t'oublirais jamais Jean, te voilà aux côtés de Roger..., toutes mes condoléence à ces amis et ça famille.
... et vous savez quoi? Tout mes amis mon dit de me méfier, que après tout ce n'est qu'un gars sur internet qui veux me vendre du rêve... et quel rêve!
La dernière fois que je l'ais eu au téléphone j'ai décliné son offre en lui disant que j'ai une femme et une gamine, je ne pouvais pas partir au hazard de l'alsace vers auxerre, bref je lui est mit une pression qu'il ne méritait pas parcequ'on me foutait la pression, alors qu'il voulait juste m'aidé et c'était pas du pipo et la je m'en veux vous pouvez pas imaginez...
Paix à ton ame vieux frère je t'oublirais jamais Jean, te voilà aux côtés de Roger..., toutes mes condoléence à ces amis et ça famille.
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
Anonyme
3082
50 Posté le 01/02/2009 à 19:45:47
à la lecture de ce forum on comprend combien ce Dr Yag à laisser des traces derrieres lui , un mec parmis d'autre sur le net, qui envoi du bonheur virtuel et physique* , (*il envoyer des caisses de vinyles !! )
si on regarde autour de soi ,c'est toujours les gens bien qui sont chopés par la faucheuse avant l'heure c'est à rien y comprendre parfois à la logique, quand on voit continuer à ce promener tranquillement des pourris fini
je lui souhaite des bons mix la ou il se trouve au royaume des musiciens
si on regarde autour de soi ,c'est toujours les gens bien qui sont chopés par la faucheuse avant l'heure c'est à rien y comprendre parfois à la logique, quand on voit continuer à ce promener tranquillement des pourris fini
je lui souhaite des bons mix la ou il se trouve au royaume des musiciens
- < Liste des sujets
- Charte