Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel matos avez vous débuté ?

• 106 réponses
  • 31 participants
  • 16 596 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Avec quel matos avez vous débuté ?
Bonjour a tous un petit post qui va en intéresser plus d'un j'espère ,à l'heure où tout le monde parle de super matos genre cdj 1000 mk3 , djm 600 etc...je suppose que vous n'avez pas tous démarrer avec ce genre de matériel ?

Alors il serait peut être intéressant et parfois drôle de nous dire avec qu'elle matos vous avez débuté

A vos plume , et ne triché pas hein ! :clin: ...

P.S : n'oubliez pas bien sur les amplis jeux de lumières etc....
Afficher le sujet de la discussion
11
:lol: Oh oui les chambres d'échos :mdr: je me rappelle a l'époque , et ca fais déjà 20 ans de ça , quand j'ai débuter la discomobile et que je n'y connaissait rien en matos quand le gars me disait qu'il n'avait pas de chambre d'écho sur sa table de mix , je lui répondais : ben t nulle même pas de chambre d'écho!! :mdr: :mdr: :mdr:
12
C'est vrai qu"un écho sur "mmmmmmmmmmmmmmmm,Bonsoir les kids et les bellettes" (avec le ton) ca le faisait. :lol: :lol:
13
:mdr: oh oui :mdr: je vois qu'on a connu la meme époque mdrrr , et dire que quand j'avais du bst comme marque je me prenais pour un dieu :mdr:
ca fais du bien de se rappeler des trucs comme ca.
J'espère que d'autres anectodes vont venir s'ajouter ici :clin:

Et pourquoi pas éventuellement si vous avez de vieilles photos de vos débuts avec les spots et tout et tout ca pourrais etre sympa , moi j'en avais mais a mon grand regret j'ai tout perdu lors d'un déménagement pfffff :??:
14
Les photos n'existaient pas à l'époque elles ont été inventées 5 ans plus tard :lol: :lol:
Non c'est vrai que le double lecteur Bst avec Joystick intégré et pitch c'était le top du top (on s'y croyait).
15
Salut,