Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avec quel matos avez vous débuté ?

  • 106 réponses
  • 31 participants
  • 16 575 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Avec quel matos avez vous débuté ?
Bonjour a tous un petit post qui va en intéresser plus d'un j'espère ,à l'heure où tout le monde parle de super matos genre cdj 1000 mk3 , djm 600 etc...je suppose que vous n'avez pas tous démarrer avec ce genre de matériel ?

Alors il serait peut être intéressant et parfois drôle de nous dire avec qu'elle matos vous avez débuté

A vos plume , et ne triché pas hein ! :clin: ...

P.S : n'oubliez pas bien sur les amplis jeux de lumières etc....
2
Axis 9 et 5000 Fx de chez numark et je l'ai amèrement regretté !
3
J'ai commencé avec une paire de SL1200, et une dxm06. Maintenant j'ai une ecler nuo2.0
HZmusic.
4
Alors table de mixage Realistic (sans pfl!!!!!) enceintes Boost (double boomer) lecteur de salon Teac ,Etp puis double lecteur Bst!!!!

Il me reste aujourd'hui de mes premières soirées entamées en 1993 qu'un strob que j'utilise encore,et oui c'est du solide!!!!
:bravo:
5
Merci jassic pour ta franchise , lol me rappelais meme plus de cette marque ( realistic ) mdrr et moi mon premier ampli c'était du mv (musicalement votre) si quelqu'un se rappelle....
6
Perso', j'ai commencé avec comme table, une Jb Systems MX4, deux MCD200 de JbSystems également, aucune déception !

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !

7
Un de mes premiers amplis était un Dynaccord je crois mais au début c'était monstrueux j'ai commencé avec un ampli hi-fi!!!!!!!!!C'était hard puis je me souviens aussi avoir utilisé avec une baffle ampli de clavier Peavey,un modèle d'équilibre de son,mais bon je faisais ca gratos (manquait plus qu'on me paye pour ca!!!!! :bravo: )
8
Et pour revenir au Realistic voici ma table de l'époque: https://img.audiofanzine.com/img/produits/audiofanet/thumb2/1/1/112050.jpg

Elles étaient vendues dans les magasins Tandy qui n'existent plus je crois aujourd'hui.

:clin:
9
Mdr :mdr: :mdr: les equalisers sur la gauche de la table hi hi hi :bravo:
10
Et attention il y avait une chambre d'écho d'anthologie !!!!!!! :lol: