Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
entre la 1500 il y aura bientôt la 1100 et la 1700...
denon rattrape son retard sur pioneer enfin
a+freevoox.17
0
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 26/01/2009 à 01:20:08
Si je n'avais pas vu une vidéo du NAMM présentant cette DN-X1100 et la DN-S3700, j'aurais direct pensé à un fake tellement la ressemblance avec une DJM-700 est frappante...
Elle est sur le site de playback, elle est quand même à 1290 € ,plus cher qu'une Xone 42 et a peine moins qu' une evo 4.
Pour une table made in china je la trouve tres cher, la marge doit être énorme. J'espere qu' elle est exceptionnelle à ce tarif avec un son à la hauteur (au mois aussi bon qu' ecler)
Bref affaire a suivre..........
0
Dj will - 974
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/01/2009 à 19:04:38
Impossible, je viens de recevoir une reponse au mail de que j'ai envoyer a Sonovente pour les nouveaux produits Denon : 599 euros en avril