Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN-X1100

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 301 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Denon DN-X1100
Voila la bête:


2
Elle me fait penser à la ddm4000 :|

mais ma fois elle peut etre de meilleure qualité :clin:

il faut voir le prix, 500-600 € serait bien

le send return a l'air bien fait

Citation : The Denon DJ DN-X1100 will be available in February with an expected SRP of $799.99.



ah bah oui 650 € environ, pas mal
3
Ca semble etre un modele milieu de gamme. Elle me rappelle un modele concurent (je parle que du visuel :clin: )

Mon blog : Dj Will - 974
4
Bonjour

entre la 1500 il y aura bientôt la 1100 et la 1700...

denon rattrape son retard sur pioneer enfin :clin:

a+freevoox.17 :8)

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

5
Si je n'avais pas vu une vidéo du NAMM présentant cette DN-X1100 et la DN-S3700, j'aurais direct pensé à un fake tellement la ressemblance avec une DJM-700 est frappante...

Enfin des faders 100mm !!
6
Techniquement on a des infos ?
7
Elle est sur le site de playback, elle est quand même à 1290 € ,plus cher qu'une Xone 42 et a peine moins qu' une evo 4.
Pour une table made in china je la trouve tres cher, la marge doit être énorme. J'espere qu' elle est exceptionnelle à ce tarif avec un son à la hauteur (au mois aussi bon qu' ecler)
Bref affaire a suivre..........
8
Impossible, je viens de recevoir une reponse au mail de que j'ai envoyer a Sonovente pour les nouveaux produits Denon : 599 euros en avril
Mon blog : Dj Will - 974
9
Impossible peut être, mais ça ressemble étrangement à la denon en question aux prix que j ai indiqué

http://dj.playback.fr/denon-dn-x1100-53800.html
10
En gros c'est une x1500 sans les effets interne mais avec un send/return pour une boite à effet externe.....

600 euros prix denon, elle devrait être moins cher en mag...du moins il vaudrait mieux car aujourd'hui on trouve la X1500 à environ 700 euros