Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hausse fulgurante des prix Pioneer!

  • 28 réponses
  • 18 participants
  • 3 372 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Hausse fulgurante des prix Pioneer!
Près à m'acheter une DJM 800 chez Thoman, le prix de celle ci à soudainement grimpé en flèche!! de 1190€ il y a 15j à 1390€ maintenant (+200€) et j'ai également constater cette hausse des prix sur tout les matériel piopio, même chez musicstore et sonovente où elle atteint le prix record de 1749€ :8O: :8O:
Pourquoi pioneer joue t'il au yoyo avec ses prix et peut on espérer des prix plus raisonnable d'ici quelques semaines?
Si vous avez des infos là dessus merci de m'éclairer!
Thanks!
Clemout
2
Clemout
3
Sa m'intéresse aussi.
C'est pas la première fois que je vois des messages du style "Dépêchez-vous, les prix vont grimper".
Tout grimpe, pas que chez Pioneer
4
J'ai fais un post il y a une quinzaine de jour sur cela, j'ai été cher mon revendeur pour une paire de 1000mk3, il m'a dit qu'il fallait en profité des derniers stock qu'ils avait a 1159e pièce car 10 jour après elle passai a 1299e pièce, il n'a pas su me donner une explication, il n'en sait surment rien d'ailleurs, mais c'est quand même inquietant tout ca, surtout pour ceux ui economise et qui se dise avec le temps les prix vont baissé, mon c.., la crise ne les touche pas aparement !
°°Dj~~Kw°° cdj400 + racks a vendre ==>1000e
5
Salut les gens...C net que les prix ont flambés..J'ai u trop de "chatte" g commandé ma mk3 et 800 mk2 ya 3 semaines sur thomann (La mk3 à 990 € et la 800 mk2 a 577€). Cette hausse des prix est surement en rapport avec le cours de la bourse..Essayer de jeter un pti coup d'oeil sur cette article de la tribune

Saloute

http://www.latribune.fr/bourse/20090423trib000369654/pioneer-emmene-a-la-hausse-la-bourse-de-tokyo-.html
6
C'est comme même abuser une telle hausse de prix!!! :fache2:
Pratiquement 17% d'augmentation en 15j!!
:8O:
Clemout
7
Si ils ont montée les prix, ce n'est pas a cause de la crise, c'est juste que certains revendeurs en France en avaient marre de cette concurrence déloyale.

Par ex: les cdj400, Thomann les vendait 500€ alors qu'ils devaient les acheter dans les 480 - 490 ils ne se fesaient quasiment aucune marge, mais ils en vendent tellement que pour eux, cela n'a quasiment pas d'importance.

Sans entrer dans les détails, Pioneer a donc du augmenter les prix mais uniquement en Allemagne, en France, les prix n'ont pas changés.
Du moins, c'est ce que j'ai retenus.

 

 

8
Avant d' apprendre à mixer, apprenez à écrire : cela pourra vous servir par la suite !
10 fautes par poste vous faites un concours :oo: :???:
c' est pratiquement illisible

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

9

Citation : Avant d' apprendre à mixer, apprenez à écrire



Rapport avec le topic ?

Est t-il impossible d'apprendre à mixer en même temps que d'apprendre à écrire ?

 

 

10

Citation : Par ex: les cdj400, Thomann les vendait 500€ alors qu'ils devaient les acheter dans les 480 - 490 ils ne se fesaient quasiment aucune marge, mais ils en vendent tellement que pour eux, cela n'a quasiment pas d'importance.

Sans entrer dans les détails, Pioneer a donc du augmenter les prix mais uniquement en Allemagne, en France, les prix n'ont pas changés.
Du moins, c'est ce que j'ai retenus.



T'as une source pour dire ça ou c'est une conclusion purement personnelle ?