Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de mon mix ?

  • 36 réponses
  • 10 participants
  • 2 590 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de mon mix ?
Bonjour à tous !

J'aimerais simplement savoir ce que vous pensez de mon dernier mix :

http://www.zshare.net/audio/676673079986132c/


Dites-moi sincerement ce que vous en pensez, les choses à ameliorer, etc...


P.S. : Mon matos est une simple table de mixage Hercules Dj Control MK2 avec Virtual DJ. Et je precise que j'ai débuté le mix avec table de mix il y a environ 3/4 mois. Avant je faisais tout à la souris -_-".

Merci d'avance.

a++

[ Dernière édition du message le 30/10/2009 à 10:47:20 ]

2
Alors ? c'est si nul que ca ? mrgreennoidea
3

Comment rester gentil.. je ne poste pas beaucoup du coté Dj, mais tu comprendras vite un truc en venant sur audifanzine, c'est que le mix sur virtual dj ou autre logiciel n'est pas du tout valorisé! Le logiciel fait absolument tout tout seul... il cale lui même les morceaux donc passe sur des platines et revient ensuite avec un nouveau mix et peut-être que l'on te prendras un peu plus au sérieux. Pour l'instant oui tu est satisfait de ton mix mais tu n'as pas fait grand chose noidea

Bref bonne continuation quand même , mais pour l'instant je m'arrêterais aux 2 premières minutes de ton mix!

4
Salut !
Je suis plutôt d'accord avec merolecho. Ton mix est pas mal pour ce que tu peux faire sur Virtual. (cela dit c'est à mon goût trop commercial)
Cependant comme on vient de le dire, tu ne fais pas grand chose la dedans.. Pour avoir plus de mérite, passe sur des platines si tu en as les moyens. Les logiciels de mix sont le commencement d'une belle aventure, mais le début du début du commencement.
Donc bonne chance pour la suite !
5
Merci pour vos commentaires. C'est vrai que sous virtual dj et avec ma pauvre DJ control c'est pas vraiment du Djing. Mais comme tu dit Legaliz, je suis qu'à mes débuts.
Pour les platines je m'en acheterais dès que j'ai un peu (beaucoup) d'argent à mettre dedans. En ce moment je bosse sur une radio comme DJ donc je vais pouvoir renflouer le porte monnaie et m'acheter du vrai matos. Et aussi adieu VDJ. Le mieux c'est tracktor non ?

@Legaliz : oui mon mix est commercial, et c'est le but, car j'ai fait ce mix pour la radio et on va pas passer du gigi d'agostino vieux de 15 ans par exemple ^^
6

Quelle radio te fait mixer sur VDJ? Concernant tracktor, tu verras que c'est identique à VDJ... enfin presque, mais bon je te dirais ca de beaucoup de logiciels!

Aller! Passe aux platines et vient nous reproposer un mix! Et la on te fera une ovation mrgreen

T'as des occases sympas dans les petites annonces, profites-en! Par contre par pitié, n'achète pas de matériel bas de gamme comme beaucoup de jeunes le font maintenant. Economise un peu plus et par sur du Denon ou du Pionner...

7
Tout dépend c'est sur que faire un mix sur VDJ est simplifier mais les gens qui danse sur le mix s'en contre fiche ... donc si tu arrive à mettre l'ambiance comme ça... parcontre ta beaucoup moins de mérite  

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

8
Perso, je n'engage pas un Dj qui mixe sur VDj... après c'est mon choix et le choix de beaucoup de gens je pense! D'ailleurs, tu ne mixe pas sur vdj... tu joues avec de la musique. Je ne considère vraiment pas les gens qui sont assistés par ordinateur des Dj's... après c'est mon point de vue... noidea
9
c'est surtout l'automix de ce genre de software qui discredite un peu. ...  


10
salut,
je pense que tu lances le vieux débat sur le mix sur pc contre mix tradi...,tu n'aurai pas du dire que tu l'avais fait avec vdj..

perso je trouve pas ça mauvais ,je prefere un mix sur vdj calé que sur du vrai matos ou tu entends chaque rattrape ou qui tape a coté
@+