Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Débuter dans le Djing : Choix traumatisant : Hercules console RMX Ou M-Audio Torq Xponent :( ?
Bonjour a tous, merci de prendre la peine de me lire, mais étant guitariste d'origine, je suis un passionné de musique. M'interressant ces temps ci plus particulièrement a la musique électro ( Justice, the bloody beetroots, the toxic avenger, the crookers, para-one, etc.. ) je souhaiterais commencer a mixer, simplement des sets, puis peu etre finir par creer moi meme ( je viens de me procurer ableton live )

Bref, attiré par le prix ( Oui, car mon budget semble limité pour ce qu'il s'agit de Pioneers etc ), je me suis penché sur les controleurs USB, ayant déja une version pro de Virtual DJ.

J'hésite entre la RMX de hercules, ou la Torq Xponent de M-AUDIO, que me conseillez vous? j'ai du passer mon noel a cause de ce choix, mes économies donc prêtes, je n'attend plus que vous.

Merci D'avance
2
up
3
4
Je sais, mais dans les deux cas, les gens postes le commentaire sur l'appareil, mais je n'ai pas de reele comparaison, un homme satisfait du produit dira la même chose pour les deux appareils ^^

Juste si quelqu'un pourrait faire un comparatif, ca serai sympa =)
5
salut,

la meme question revient en boucle  en ce moment;je vais pas te faire un comparatif.
perso je regarderai la taille et qu'il soit sensitif le jog .le reste ça reste du kifkif quoi que je lis souvent dans les petites annonces pour la xponent  faux contact prise casque
je te rajoute  un petit doute en regardant aussi du coté de la reloop 2 mrgreen

moi je dirais, la torq pour le look,la reloop pour les jog et la rmx pour les autres mdr ...
6
Héhé okok, mais bon la Rmx reste un bon produit ?