Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COU DE GUEULE!

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 2 454 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion COU DE GUEULE!

Bonsoir à tous ,
voila je lance ce sujet, qui ne me tient pas à coeur, mais je compte quand meme sur votre aide.
Etant jeune et n'ayant pas gagné à l'euromillions, il y a un peu plus d'un an et demi, j'ai fait l'enorme erreur de "perdre" 1300 €(argent que j'avais gagné en 1moi de salaire saisonnier, j'avais trimé!!) 
J'explique un peu plus en détail, j'ai vu une annonce sur leboncoin de 2platines cdj 1000 mk3 et 1 djm 800, qui était soit disant neuf garantie..(je n'y croyais pas trop à sa mais bon, passons.)
Ayant que 1300e et c'était la somme requis, j'ai tenté le cou, j'avais pour moi toute les pièces d'identités convenable(carte d'identité qui j'ai appris plus tard qu'elle était volée, numéro de telephone, mail..) pour faire la transaction!Je n'étais pas véhiculé, et la livraison devait se faire dans la journée meme(grosse erreur)
J'ai donc fait un mandat cash urgent, en adressant les sous a ce m. X. Une fois le mandat effectué, j'avais un code que je lui es transmis(il devait tout simplement vérifier que l'argent était bien versé sur le site internet de la poste, et après les retirer une fois la livraison effectué).
Il s'en est tout simplement servi pour retirer les sous dans une poste, puis plus jamais de nouvelles!
J'ai donc porté plainte, plus de 80 on été regroupé pour cette même personne, voila comme je le répete plus d'un an et demi que s'est passé, je suis découragé et à bout de nerd, personne n'est capable que sa soit la police, la gendarmerie, le palais de justice, de savoir ou est mon dossier, et l'avancée de l'enquete!!!!!
Ce qui me tue d'avantage, c'est que ce type d'annonce continu en permanence d'etre divulgué, que surement plusieurs ce sont fait avoir comme moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.leboncoin.fr/vi/95069319.htm?ca=12_s
Vous parlé d'une bonne affaire !
Si quelqu'un à des idées pour m'aider, connait des gens qui sont dans la meme situation que moi, je suis preneur!!
Recupérer mes sous serrait l'un de mes plus beau rêves....  

2
Retourne toi contre le bon coin il doive retrouvé l\'adresse ip dec\'est fausse annonce!!
3
Des centaines de gens sont dans ta situation. Tu ne reverra jamais ton argent.

Mandat cash, western union, gratuit, ou trop bon prix = arnaque.

Tu t'es fait avoir par un grand classique de l'arnaque, désolé pour toi.
4
Il y a un post dédié à ça. Pas mal de gens sont dans le même cas, effectivement.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
avant de faire un "coup de gueule" fallait venir ici lire le post sur les arnaques de boncoin !!!

une annonce au 1/3 du prix facepalm
6
certe, mais j'etais jeune, pas au courant de tout ca, puis j'avais travaillé dur pour avoir l'espoir d'avoir du vrai matos! maintenant, ce que je trouve pas normal dans ce que vous dites, c'est que ca devient limite normale pour vous, sa se pratique donc pourquoi pas continuer, puis ils n'ont pas peur puisqu'on les laisse faire et que ces mecs n'encourent aucune peine. EN tout cas, ils ont de beaux jours devant eux!!! Attendez, les flics quand vous devez de l'argent pour des amendes ou autres, la votre dossier ils savent très bien ou il est rangé!!!
7

par la meme occase, je veux bien le lien de ce post svp

8
On peut rien faire contre ces mecs, c'est hyper simple comme arnaque, et la plupart du temps ils sont en Afrique.

Pour nous c'est pas "normal", mais oui on à l'habitude de voir ça à force de fréquenter des forums.
9
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/pioneer/CDJ-1000MK3/forums/t.370343,cdj-1000-djm-800-pas-cher-du-tout-arnaque.html

Voilà. Comme dit Combe, on ne peut rien contre eux.
Parfois quand un membre débarque en exhibant ce genre d'annonce fièrement en croyant au Père Noël, il se moque de nous quand on lui dit que c'est une combine.
Pour les flics, ce genre d'affaire, ça vaut rien en termes de stats et leurs priorités sont ailleurs.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 22:45:13 ]

10
ça,chaque fois qu'on leur dit attention,c'est surement une arnaque,le gars,il croit que tu es jaloux et paf,ils s'aperçoit trop tard,que non,ce n'etait pas de la jalousie de notre part mais bel et bien une arnaque

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share