Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mix ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 729 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion table de mix ?

salut  a tous, je voudrais changer de table de mix(actu Vestax VMC 002XLU pas terible),on ma diriger sur une eclerc nuo 2 ou 2.0,j aimerais savoir si il ya une d autre table de meme qualité et robustesse,c pour du mix hardtek ..cor ,et meme fourchette de prix.merci 
2
Les mixeurs de la gamme nuo de Ecler sont des table Hip-Hop, donc je me demande si cela peut convenir pour du mix genre hard tech (moi qui ne gère pas du tout ce style).

Enfin dans cette gamme tu peut voir chez vestax : PMC 05, 06 (PMC 06 Pro A : 279€ chez sonovente.com et pour la 05 t'en a popur environ 350 400€ il me semble).

Chez Numark t'as les SM (SM-1, -2, -3, -X) mais la c'est plus cher : la SMX, par exemple, coûte au moins
500€ sur le net.

Sinon les Stanton des séries SK et SA sont pas mauvaise aussi...

Voila pour les 2 voies que je connais
3
je me demander si ya vraiment des table dite pour tel mix ???et si ya, la quelle est le plus preconiser pour mon style 
4
5
Si t'est pas content de Vestax, les seules soluces de qualité c'est A&H et Ecler. Le reste est soit trop cher, comme Rane et Rodec, soit pas meilleur que Vestax. @300€, comme la Nuo2, en outre très bonne table, si tu aime le petit facteur de forme, y'a que la Xone:22. Basique mais super qualité de son et solide.

C'est quoi que t'aime pas dans ta Vestax ?
6

Harrr   Rane ,j aimerais bien ,j ais eu l ocaz de mixer sur la TTM56S ,rien a dire qualiter sonore et prise en main,qualité de filtrage sur les trois bande et leurs fader magnétique (je crois !!) , sur le temps je c pas , c une tres bonne table mais on ce frote a du 800e,A&H a l air d etre pas mal qualité prix,apres je connais pas vraiment ce produit, a voir fader et potard sur la durer,sur la doc que j ais de la xone 22 j arrive pas a voir si elle a une sorti symetrique xlr?et c ce que je reproche a vestax durer de vie des potards(grésillement)et faders qui prenne du jeu et pas du tout présisse,du moins sur la serie que j ais ,c un peu quincaille.
7

http://images2.thomann.de/pics/bdb/223386/1657931_800.jpg

tu dois etre un peu bourrin quand meme ;je vois pourquoi on te propose des tables de scatcheux mrgreenbravo
8
c'est de l'entrée de gamme que tu as sur ta vestax,c'est normal qu'elle ne soit pas super

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
 apres quelque verre de rhum, j avous ,apres dans les soirée on est plusieur a mixer et je vais pas faire le gendarme est les surveiller tout le temps ....elle a l air bien cette xone 22,par contre ya que les vue metre de chaque piste ,il ya pas une pour le géneral???
10


Citation de tix2 :
par contre ya que les vue metre de chaque piste ,il ya pas une pour le géneral???

elle fait les deux si mes souvenirs sont bon,y'a un switch il me semble soit en vu metre par voie,soit les deux en master



ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share