Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseille table de mixage...

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 837 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion conseille table de mixage...
voila, j'aimerais debuter dans le scratch avec une table de mix de base sans trop me ruiner.. quelqu'un as il une idee ? ( budget asser faible 100-150 euros)
2
Si tu monte ton budget de 50 euros, tu as la Stanton SA 3 qui est vraiment géniale (200 euros)

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 14:29:26 ]

3
Ué ué ué, Stanton SA3 : 179€ pour être précis, très bien pour commencé (c'est avec ça que j'ai fait mes débuts)

https://www.sonovente.com/stanton-sa-3-tables-de-mixage-d-j-p3749.htm

Innofader adaptable (même si le cross d'origine est loin d'être mauvais), c'est toujours sympa^^
Pas meilleurs rapport qté/prix sur le marché actuellement
4
daccord  mrgreen  sa plus 2 patinne tt200 pas mieu pour debuter ^^ par contre un DJ ma proposer une ecler nuo a 150 euro d'occaz ... vous en penser quoi?
5
sinon une Reloop ACCESS 2 bon ou pas bon? parc que elle me plais bien ^^ ( curve du cross reglable) sinon jprendrai la stanton qui est pas mal du tout non plus ^^
6
la stanton  la reelop a les fader qui nike o bout de 9 mois ^^
7
ué et puis la courbe du cross de la sa3 est réglable aussi !
Sinon je conseille pas vraiment l'occasion. Surtout pour un mixer. En plus si le mec vend un Nuo a 150€ je doute fort qu'elle soit en bonne état... Donc a moins que tu puisse tester la table je déconseille.

Donc la sa3 t'est toute indiqué je pense ^^
8
et tt200 ce sera bon pour le début avec une cellule shure m44-7

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

9
javer prevue une OM pro de ortofon ^^
10
Comme on te la dit sur l'autre topic que tu as fait : l'OM Pro est une bonne cellule mais Les meilleurs pour le scratch c'est :CC Scratch/Qbert et M44-7