Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet en plus de mes tourne galettes

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion en plus de mes tourne galettes
bonjour,
je sollicite les membres de ce forum dans le but de me conseiller pour une groove machine ou un sampleur.
je possède deux platines vinyle et je souhaite ajouter une ou deux machines dans un budget d'environ 600 ou 700€, 1000 au max. l'intérêt final est de jouer dans un style plus dub, electro ( en sachant qu'un bassiste et un second turntabliste m'accompagne )       en vous remercient d'avance
2
En groove il y a l'Electribe EMX

En Sampler ya la Roland SP-555 ou l'Electribe ESX

Mais il y a aussi la réputé MPC-1000 d'akai!!
3

salut j'ai eu une mpc 1000 que j'ai revendu il ya peu de temps facepalm ...
Je m'en servais avec platines vinyles pour balancer des scratchs, accapella et c'est vraiment sympa car la mpc est tactile donc tu balance ton beat  tu joue avec les mute tout est instinctif.
a savoir que je trip dans le style hip hop ,electro.
Pour l'electribe je ne connais pas mais pour ton budget une mpc me parait pas mal, d'ailleurs faudra que je m'en retrouve une : c'est souvent quand on se separe des choses qu'on se rend compte a quel point ca nous manque...

4
Salut,

Il y as la mc 909 de chez Roland qui devient très intéressante en occase.
5
salut artuszicc, pour la mc 909 et ce qu\'il y a 1 partie synthé 1 peu comme la mpc 5000? C\'est ce que je recherche mais hors budget la 5000...ou 1 autre modele du style si tu connais? C\'est pour ca que j\'hesite 1 peu a reprendre 1 mpc1000 a moins qu\'il y ai 1 os qui s\'en charge? Si quelqu un peu m eclaircir c est cool!
6
Salut,

Regarde ici pour ce qui concerne la 909.
7
merci ca m a l air complet. je vais me renseigner 1 peu plus...