J'ai eu un sentiment un peu similaire, en me disant que l'on arrête pas de dire que les outils évoluent vers l'assistance au mix. Mais quand on voit quel chemin prend l'évolution, il faudra à terme bien se plonger dans les manuels pour exploiter les futurs joujous qui certes offrent plus de possibilités, mais ne se limite plus non plus à un cross, deux faders et quelques potards.
Une sortie imminente accompagné d'une baisse de prix de la 800 et 700 serait le bienvenue, moi qui compte changer ma table
Sinon pour ces tables de plus en plus complexes, moi j'ai du mal à voir l'utilité de tout ces parametres et effets disponible. 90% du temps j'utilise juste les equalizers et les faders..la on a à faire a un veritable monstre.
C'est bien ce que j'ai dit sur le thread de la djm 2000,c'est une veritable usine a gaz,va falloir etre ingenieur pour utiliser les machines du futur,je le sens bien
bon,en meme temps,je reconnais que la,pioneer innove mais alors vraiment,mais comme dit lolphoque,moij'ai pas besoin de tout ces trucs pour mixer