Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DJM 2000

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 3 705 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM 2000
2
Elle a l'air enormément basée sur les effets, et visiblement c'est un centre nerveux pour CDJ900 / CDJ2000. A voir les possibilités qu'elle procure.
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
3
C'est un mélange d'EVO5, de kaospad et d'iphone

-------------------------

4
C'est Traktor en hardware ce truc... eek
5
Bah au moins ca évitera d'acheter leur boites d'effet à 1000 € !
6
Citation de : spark2
C'est Traktor en hardware ce truc... eek


J'ai eu un sentiment un peu similaire, en me disant que l'on arrête pas de dire que les outils évoluent vers l'assistance au mix. Mais quand on voit quel chemin prend l'évolution, il faudra à terme bien se plonger dans les manuels pour exploiter les futurs joujous qui certes offrent plus de possibilités, mais ne se limite plus non plus à un cross, deux faders et quelques potards.
7

Une sortie imminente accompagné d'une baisse de prix de la 800 et 700 serait le bienvenue, moi qui compte changer ma table

Sinon pour ces tables de plus en plus complexes, moi j'ai du mal à voir l'utilité de tout ces parametres et effets disponible. 90% du temps j'utilise juste les equalizers et les faders..la on a à faire a un veritable monstre.

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 20:03:07 ]

8



-------------------------

9
eek omg cte truc de fou facepalm C'est quoi la taille du monstre ? on dirait que c'est plus grand qu'une 4d.
10
C'est bien ce que j'ai dit sur le thread de la djm 2000,c'est une veritable usine a gaz,va falloir etre ingenieur pour utiliser les machines du futur,je le sens bien facepalm
bon,en meme temps,je reconnais que la,pioneer innove mais alors vraiment,mais comme dit lolphoque,moij'ai pas besoin de tout ces trucs pour mixer

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share