Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel matériel il me faut pour enregistrer ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel matériel il me faut pour enregistrer ?
Bonjour , je mixe depuis peu et je voulais savoir comment s'enregistrer puisque en fait je voudrais mixer et m'enregistrer pendant que je mixe alors je voudrais savoir quel materiel il me faudrait sachant que ma table est une djx 750 alors voila j'attend vos réponses .

Merci d'avance
2
salut!
il te faut un pc avec audacity (ou autre logiciel)
un cable 2xrca / jack 3.5 stéréo mâle! que tu cable à la sortie booth de la table et qui part dans l'entrée micro de ton pc !!

http://www.hitmusic.fr/gimages/cl-30.jpg

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

3
C ce que j ai fais et ça na pas marchr pusique en fait j ai un pc portable qui n a pas de carte son . Il faut que j en achete une ?
4

Salut,

Tu n'as pas une sortie casque et une entrée micro sur ton pc ?


C'est quoi la ref de ton portable ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 17:00:47 ]

5
Mon ordi c'est un pavilion dv7 . Mais en fait si j'ai une sortie casque et micro mais quand je relie mon ordi avec ses sorties et ma table mais ça marche pas .
6
il faut que tu ouvre le panneau du controle du volume(clic droit sur volume),ensuite aller sur reglage avancés puis activer ou decocher l'entrée mic(muet),c'est un portable ton pc?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
Oui le pavillon est un portable apparemment. Tu relie ton minijack de ton cable rca à l'entrée micro de ton pc. Après pour ce qui est des bricoles avec Audacity, il y as eu un sujet ici
8
ok ok bah merci pour vos réponses