Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Questions un peu hors sujet!!

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 2 508 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Questions un peu hors sujet!!
Bonjour a vous dj
je voudrais me lansser dans le djing mais mes parents ne
le savent pas et vu que j\'ai 13 ans...
Je voudrais savoir a quelle âge vous avez commencer dans le djing et avec quel matos
et si c\'est le cas, comment ont réagi vos parents quand vous leurs avez anoncer?

Merci pour vos repnses a ces questions que je puisse me faire une petite idée
2
Dis-leur que ce n'est qu'une passion, un loisir quoi...une genre d'option

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

3
Essay de porter tes arguments sur le coté musical.

Que tu créé de la musique, que tu es un musicien au même titre qu'un guitariste, un pianiste, toussa...

Que sa va te permettre de faire quelque chose de tes journées à la place de trainer dans la rue à fumer des pilons avec tes autres demeurés d'amis tox (humour inside, le prends pas mal).

Bref, que sa te fera grandir dans la vie toussa toussa.

JxB
4
Citation de : JxB
Que sa va te permettre de faire quelque chose de tes journées à la place de trainer dans la rue à fumer des pilons avec tes autres demeurés d'amis tox (humour inside, le prends pas mal).



En même temps si il mixe en free par la suite. mrgreen

Ok je sort.

[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 23:46:57 ]

5
Ra ménon faut pas donner des contres arguments facepalmmrgreen

JxB
6
Citation :
Je voudrais savoir a quelle âge vous avez commencer dans le djing et avec quel matos

13 ans avec une table freevox de recup et 2 platines de chaine hifi  SABA facepalm puis tres vite un bonne occaz c'est présenté 2 technics mk2

Citation :
si c\'est le cas, comment ont réagi vos parents quand vous leurs avez anoncer?

euh ;quand ils possède une boite c'est plus simple  ... eek
7
moi,c'est grace a mon père cette histoire et j'ai commencé a faire de la radio a 12 ans avec l'autorisation de mes parents,donc,ce n'était pas un problème non plus pour leur annoncer,par contre tu peux leur dire que pour l'instant,ce serais un loisir comme faire du sport,de la natation,comme ça tu reste chez toi et ils t'ont sous les yeux,après tu verras pour faire des soirées plus tard

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
Moi je faisais les soirées de mes parents et ces amis avec Dj Stark d'ailleurs (clin d'oeil au passage ) et puis j'ai commencé a m'y interresser, mon père avait compris que ça me plaisait bien, il m'a acheté ma table de mixage pour mon anniv, 6 mois après je me retrouve avec mes CDJ400 en plus mais continu a faire les soirées des amis a mes parents.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

9
OK
j'essayerai de convaincre mes parents mes sa va être dur dur vu comment ils sont
bon ba merci quand même
10
De rien et bon courage

JxB