Questions un peu hors sujet!!
- 31 réponses
- 13 participants
- 2 511 vues
- 10 followers
Anonyme
97
Sujet de la discussion Posté le 10/04/2010 à 23:14:48Questions un peu hors sujet!!
Bonjour a vous dj
je voudrais me lansser dans le djing mais mes parents ne
le savent pas et vu que j\'ai 13 ans...
Je voudrais savoir a quelle âge vous avez commencer dans le djing et avec quel matos
et si c\'est le cas, comment ont réagi vos parents quand vous leurs avez anoncer?
Merci pour vos repnses a ces questions que je puisse me faire une petite idée
je voudrais me lansser dans le djing mais mes parents ne
le savent pas et vu que j\'ai 13 ans...
Je voudrais savoir a quelle âge vous avez commencer dans le djing et avec quel matos
et si c\'est le cas, comment ont réagi vos parents quand vous leurs avez anoncer?
Merci pour vos repnses a ces questions que je puisse me faire une petite idée
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2 Posté le 10/04/2010 à 23:23:55
Dis-leur que ce n'est qu'une passion, un loisir quoi...une genre d'option
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
3 Posté le 10/04/2010 à 23:36:26
Essay de porter tes arguments sur le coté musical.
Que tu créé de la musique, que tu es un musicien au même titre qu'un guitariste, un pianiste, toussa...
Que sa va te permettre de faire quelque chose de tes journées à la place de trainer dans la rue à fumer des pilons avec tes autres demeurés d'amis tox (humour inside, le prends pas mal).
Bref, que sa te fera grandir dans la vie toussa toussa.
JxB
Que tu créé de la musique, que tu es un musicien au même titre qu'un guitariste, un pianiste, toussa...
Que sa va te permettre de faire quelque chose de tes journées à la place de trainer dans la rue à fumer des pilons avec tes autres demeurés d'amis tox (humour inside, le prends pas mal).
Bref, que sa te fera grandir dans la vie toussa toussa.
JxB
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 10/04/2010 à 23:46:38
Citation de : JxB
En même temps si il mixe en free par la suite.
Ok je sort.
En même temps si il mixe en free par la suite.
Ok je sort.
[ Dernière édition du message le 10/04/2010 à 23:46:57 ]
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 10/04/2010 à 23:49:34
Ra ménon faut pas donner des contres arguments
JxB
JxB
chris m.berger
7242
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 11/04/2010 à 07:49:18
Citation :
13 ans avec une table freevox de recup et 2 platines de chaine hifi SABA puis tres vite un bonne occaz c'est présenté 2 technics mk2
Citation :
si c\'est le cas, comment ont réagi vos parents quand vous leurs avez anoncer?
euh ;quand ils possède une boite c'est plus simple ...
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 11/04/2010 à 10:07:25
moi,c'est grace a mon père cette histoire et j'ai commencé a faire de la radio a 12 ans avec l'autorisation de mes parents,donc,ce n'était pas un problème non plus pour leur annoncer,par contre tu peux leur dire que pour l'instant,ce serais un loisir comme faire du sport,de la natation,comme ça tu reste chez toi et ils t'ont sous les yeux,après tu verras pour faire des soirées plus tard
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 11/04/2010 à 11:41:29
Moi je faisais les soirées de mes parents et ces amis avec Dj Stark d'ailleurs (clin d'oeil au passage ) et puis j'ai commencé a m'y interresser, mon père avait compris que ça me plaisait bien, il m'a acheté ma table de mixage pour mon anniv, 6 mois après je me retrouve avec mes CDJ400 en plus mais continu a faire les soirées des amis a mes parents.
Anonyme
97
9 Posté le 11/04/2010 à 13:25:17
OK
j'essayerai de convaincre mes parents mes sa va être dur dur vu comment ils sont
bon ba merci quand même
j'essayerai de convaincre mes parents mes sa va être dur dur vu comment ils sont
bon ba merci quand même
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 11/04/2010 à 13:42:36
De rien et bon courage
JxB
JxB
- < Liste des sujets
- Charte