Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Axis 9 cr

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 638 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Axis 9 cr
Salut , je sais que s' est pas de la super platine mais je voudrai savoir si je pouvais les branchées a mon pc . icon_question.gif

J' ai cette carte son https://www.numark.com/djio .

Est- ce que je peut faire quelque chose avec tout sa icon_surpris.gif

merci
2
oui en la timecodant tu pouras mais cette carte son ne te permetre que d'en brancher une , il te fodrais une carte son 2 entree/2 sorti sa coute dans les 100 euros ( 89 une maya 44 chez music store) ensuite dit en moi plus , quelle logiciel tu utilise , pour timecoder il te faut deux cd timecoder et une logiciel .
3
Ok je vais racheté cette carte son alors .  icon_wink.gif

Pour l' instant je mix juste avec ces deux platines . Je ne connais pas trés bien les logiciel qui existe sur le marché .

Que me conseillerais tu icon_question.gif A quelle prix , existe t il des logiciels gratuit comme freestyler pour les lights icon_question.gif
4
Personne pour me conseillé un logiciel  icon_question.gif


Je pense a traktor pro .
5
Il y à moulte logiciels qui font du time-codé maintenant.
Différents niveau de Gamme :
En haut de l'affiche : Serato (Very Expensive car il faut une carte son Rane) et Traktor
Seconde Zone : Virtual Dj, M-Audio TorQ, Mixvibe, Deckadance....

Tout dépend de l'utilisation que tu va en faire et donc du prix que tu as envie de mettre
6
J' utilise sa pour de la disco-momo , un peu tout les styles , pas mal de dance du moment .

Mon budget serai de 150 a 200 € avec la carte sont , je suis ouvert a tout proposition , si faut mettre plus , j' attendrais un peu .

Merci de ta réponce . icon_wink.gificon_wink.gif
7
VIRTUAL DJ ou MIXVIBES n'hesite pas moi je penche plus pour mixvibes , tu as une carte son mixevibes pour 89 euros  la umix44 alor fonce surtout pour disco mobile sa roule
8
Alors mixvibes serais le plus approprié pour mon utilisation icon_lol.gif

merci
9
oui  tu vera le timecode c'est cool , mais sa remplace pas le CD ou encore mieu LE VINYL , un conseil pour tes mp3 utilise essentielement du mp3 a 320 voir 258 kbps pour la qualiter c'est toujour mieu
10