Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui en la timecodant tu pouras mais cette carte son ne te permetre que d'en brancher une , il te fodrais une carte son 2 entree/2 sorti sa coute dans les 100 euros ( 89 une maya 44 chez music store) ensuite dit en moi plus , quelle logiciel tu utilise , pour timecoder il te faut deux cd timecoder et une logiciel .
0
la science
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 16/06/2010 à 20:43:11
Ok je vais racheté cette carte son alors .
Pour l' instant je mix juste avec ces deux platines . Je ne connais pas trés bien les logiciel qui existe sur le marché .
Que me conseillerais tu A quelle prix , existe t il des logiciels gratuit comme freestyler pour les lights
Il y à moulte logiciels qui font du time-codé maintenant.
Différents niveau de Gamme :
En haut de l'affiche : Serato (Very Expensive car il faut une carte son Rane) et Traktor
Seconde Zone : Virtual Dj, M-Audio TorQ, Mixvibe, Deckadance....
Tout dépend de l'utilisation que tu va en faire et donc du prix que tu as envie de mettre
0
la science
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 17/06/2010 à 12:57:49
J' utilise sa pour de la disco-momo , un peu tout les styles , pas mal de dance du moment .
Mon budget serai de 150 a 200 € avec la carte sont , je suis ouvert a tout proposition , si faut mettre plus , j' attendrais un peu .
Merci de ta réponce .
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/06/2010 à 18:28:18
VIRTUAL DJ ou MIXVIBES n'hesite pas moi je penche plus pour mixvibes , tu as une carte son mixevibes pour 89 euros la umix44 alor fonce surtout pour disco mobile sa roule
0
la science
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 17/06/2010 à 18:55:11
Alors mixvibes serais le plus approprié pour mon utilisation
merci
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9Posté le 17/06/2010 à 18:58:27
oui tu vera le timecode c'est cool , mais sa remplace pas le CD ou encore mieu LE VINYL , un conseil pour tes mp3 utilise essentielement du mp3 a 320 voir 258 kbps pour la qualiter c'est toujour mieu