Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur le site AudioVente

• 79 réponses
  • 18 participants
  • 15 987 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur le site AudioVente

Bonjour à tous icon_biggrin.gif

Voila je vous explique : Je compte investir dans peu dans 2 cdj2000.

Je devais à la base commander sur le site de Thomann vu leur prix : 1666euros.Mais malheureusement ils ont revu leur prix à la hausse ... (1699euros)

J'ai donc essayer de chercher sur le net un prix plus compétitif (Au prix de la machine,il n'y a pas de petites économies  icon_lol.gif ) et je suis tombé sur le site AudioVente qui la propose a 1619euros.

Ma question est : Avez vous déjà commander sur ce site ? Si oui,avez vous été satisfait ? Les mecs sont ils serieux ?

Apres Thomann proposait 3ans de garantie et AudioVente 2 : Pensez vous que c'est reelement important ?

Je me dis qu'au prix de la machine,vaut mieux que ça soit costaud ! Surtout que l'utilisation que je compte en faire c'est à la maison.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses qui je l'espere seront utiles pour mon futur achat icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de Copeland65 :

ben peut être qu'une les FDP sont gratuits mais à partir de 2 c'est payant.

aucun interet pour eux de faire ça,non,soit y'a une boulette au niveau du panier,soit ils essaient et si personne s'en aperçoit c'est cool,le but sur ce genre de materiel,en principe,c'est de les prendre a la paire,ils savent très bien que leur concurrents ne font pas pareil,c'est soit gratuit arrivé a une certaines sommes,soit payant,mais pas a cheval comme eux

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

22

ouais, thomann c'est des vicieux!!!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

Citation de Copeland65 :

ouais, thomann c'est des vicieux!!!

qu'est-ce qui font eux pour que tu dise ça?

24

ben ils essaie de faire payer les gens plus que ce qu'ils devrai

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

25

Explique : c'est interressant ça !!!

26

Citation de Copeland65 :

ben ils essaie de faire payer les gens plus que ce qu'ils devrai

ah,ben comme la alors apparemment

27

On parle bien de musicstore au niveau du panier hein ? ^^

Thomann a 1ere vue,m'avait l'air sympa avant qu'ils haussent leur prix icon_neutral.gif

Pour ce qui est de commander en 2fois,j'y ai pensé mais bon,comme vous dites,je vais essayer de leur ecrire un petit mail en leur demandant le pourquoi du comment icon_wink.gif

Ps : Encore plus marrant : Un 3eme prix  icon_lol.gif Ils ont une platine "soldé" (Les retours des gens qui ont pas aimé le produit) qu'ils font à 1707euros en annonçant 60euros de remise sur le neuf : ce qui la,la ferait à 1767  icon_mdr.gif

28

salut,

que le prix des deux est plus chere est une erreur;en fait la platine est en promo en ce moment hotdeals et ils ont pas fait la modif pour le pack,envoie un ptit mail et il te le modifie sinon rien t'empeche de contacter thomann ou un autre et lui dire de s'aligner  ,généralement ça marche dans tous les magasins.

29

Citation de chris67800 :

que le prix des deux est plus chere est une erreur;en fait la platine est en promo en ce moment hotdeals et ils ont pas fait la modif pour le pack

je pensait a ça egalement au debut de mon post

Citation de jmarc1200 :

soit y'a une boulette au niveau du panier

30

Bon je vais te donner quelque chose de simple pour commander tes CDJ 2000 sur un site sur et a moindre coût.

Tu appelle Sonovente et tu leur dis que la CDJ 2000 est a 1619 € chez Audiovente et que tu préfére commander chez eux et que tu as lu qu'il s'alignais sur le prix des concurrents ou encore le pack est a 3399 € chez France electro sound

Et comme par miracle il s'aligne sur le prix c'est leur devises et ça marche tant que le magasin concurrent est en France.

Il t'envoie dans la foulée un mail avec le lien de commande valable 24 H je crois donc il faut préparer ta CB de suite ^^¨

Donc tu commanderas sur un des leader en france en VPC dans le domaine et tu seras livrée rapidement.

GSS RADIO L'underground Sound

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 13:47:27 ]