Sujet Besoin d'avis sur le site AudioVente

Sujet de la discussion Besoin d'avis sur le site AudioVente

Bonjour à tous icon_biggrin.gif

Voila je vous explique : Je compte investir dans peu dans 2 cdj2000.

Je devais à la base commander sur le site de Thomann vu leur prix : 1666euros.Mais malheureusement ils ont revu leur prix à la hausse ... (1699euros)

J'ai donc essayer de chercher sur le net un prix plus compétitif (Au prix de la machine,il n'y a pas de petites économies  icon_lol.gif ) et je suis tombé sur le site AudioVente qui la propose a 1619euros.

Ma question est : Avez vous déjà commander sur ce site ? Si oui,avez vous été satisfait ? Les mecs sont ils serieux ?

Apres Thomann proposait 3ans de garantie et AudioVente 2 : Pensez vous que c'est reelement important ?

Je me dis qu'au prix de la machine,vaut mieux que ça soit costaud ! Surtout que l'utilisation que je compte en faire c'est à la maison.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses qui je l'espere seront utiles pour mon futur achat icon_biggrin.gif

Je crois que j'ai compris : quand on commande, il te dise "livraison ou retrais en magasin" donc comme c'est un magasin ils on t droit à une marge (je pense que c'est ça, je peut me tromper)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

oui,effectivement,c'est plus chère que le prix annoncé et peut-etre que copeland65 a raison,c'est le retrait en magasin qui est moins chère,donc du coup,les frais de port ne sont pas gratuit comme il l'indique

My Space | You Tube | 4Share

Pourquoi alors quand on en prend qu'une : il n'y a pas de supplément ?

J'ai rajouté meuble,casque ect et y a que sur la 2eme cdj que ça déconne,sinon tout le reste niquel icon_neutral.gif

Merci en tout cas pour vos réponses icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 11:49:24 ]

tu devrais essayer de les joindre et leur demander

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 11:51:05 ]

sinon,tu commande en deux fois bravofacepalm

TU SORT !!!!!!

Citation de Copeland65 :

TU SORT !!!!!!

bon ok,je sort icon_police.gif

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

n'empeche qu'il a raison,si tu en commande qu'une,c'est bien a 1666 euros et frais de port gratuit,a mon avis,y'a surement une explication,et a sa place,j'essaierai de les contacter

[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 12:01:20 ]

ben peut être qu'une les FDP sont gratuits mais à partir de 2 c'est payant.