Besoin d'avis sur le site AudioVente
- 79 réponses
- 18 participants
- 16 014 vues
- 18 followers
Txitxela64250
Bonjour à tous
Voila je vous explique : Je compte investir dans peu dans 2 cdj2000.
Je devais à la base commander sur le site de Thomann vu leur prix : 1666euros.Mais malheureusement ils ont revu leur prix à la hausse ... (1699euros)
J'ai donc essayer de chercher sur le net un prix plus compétitif (Au prix de la machine,il n'y a pas de petites économies ) et je suis tombé sur le site AudioVente qui la propose a 1619euros.
Ma question est : Avez vous déjà commander sur ce site ? Si oui,avez vous été satisfait ? Les mecs sont ils serieux ?
Apres Thomann proposait 3ans de garantie et AudioVente 2 : Pensez vous que c'est reelement important ?
Je me dis qu'au prix de la machine,vaut mieux que ça soit costaud ! Surtout que l'utilisation que je compte en faire c'est à la maison.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses qui je l'espere seront utiles pour mon futur achat
Copeland65
Je crois que j'ai compris : quand on commande, il te dise "livraison ou retrais en magasin" donc comme c'est un magasin ils on t droit à une marge (je pense que c'est ça, je peut me tromper)
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
Txitxela64250
Pourquoi alors quand on en prend qu'une : il n'y a pas de supplément ?
J'ai rajouté meuble,casque ect et y a que sur la 2eme cdj que ça déconne,sinon tout le reste niquel
Merci en tout cas pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 11:49:24 ]
jmarc1200
jmarc1200
Copeland65
TU SORT !!!!!!
jmarc1200
Copeland65
jmarc1200
n'empeche qu'il a raison,si tu en commande qu'une,c'est bien a 1666 euros et frais de port gratuit,a mon avis,y'a surement une explication,et a sa place,j'essaierai de les contacter
[ Dernière édition du message le 30/07/2010 à 12:01:20 ]
Copeland65
ben peut être qu'une les FDP sont gratuits mais à partir de 2 c'est payant.
- < Liste des sujets
- Charte