Sujet Besoin d'avis sur le site AudioVente
- 79 réponses
- 18 participants
- 15 990 vues
- 18 followers
Txitxela64250
Bonjour à tous
Voila je vous explique : Je compte investir dans peu dans 2 cdj2000.
Je devais à la base commander sur le site de Thomann vu leur prix : 1666euros.Mais malheureusement ils ont revu leur prix à la hausse ... (1699euros)
J'ai donc essayer de chercher sur le net un prix plus compétitif (Au prix de la machine,il n'y a pas de petites économies ) et je suis tombé sur le site AudioVente qui la propose a 1619euros.
Ma question est : Avez vous déjà commander sur ce site ? Si oui,avez vous été satisfait ? Les mecs sont ils serieux ?
Apres Thomann proposait 3ans de garantie et AudioVente 2 : Pensez vous que c'est reelement important ?
Je me dis qu'au prix de la machine,vaut mieux que ça soit costaud ! Surtout que l'utilisation que je compte en faire c'est à la maison.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses qui je l'espere seront utiles pour mon futur achat
Copeland65
Pas sur que ça marche ça puisque sur audiovente c'est une promo
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Txitxela64250
L'idée n'est vraiment pas bête
Encore faut il que la promo soit toujours la dans 2/3 semaines le temps que j'ai la totalité des sous
Vous pensez qu'on peux pousser le bouchon encore plus loin ? ^^
Les faires s'aligner sur le prix d'un concurent et à ça : rajouter le coupon de réduction : Etesono qui propose 2% de remise sur le total du panier ?
Blackdocks
Salut,
sinon tu peux essayer
dv247.fr : 1684e
ou encore salection-shop.de vendeur allemand très très très compétitif et tu peux négocier tes prix très facilement, j'ai eu mon pack ns7 avec quasiment 300e de réduction en moins et livré en 3j alors que l'entrepôt est a la frontière polonaise
Blackdocks
C'est franchement niquel et les prix sont assez sympa
Copeland65
mais le s.a.v. a mon avis ...
Blacka.Daboss
Copeland65
non mais je parle de son site en allemagne avec l'usine en russie
Copeland65
ou en pologne je sait plus
Txitxela64250
Blackdocks : J'ai regardé les différents sites que tu as proposés et leur prix sont loin d'être interessant quand on sait qu'on a déjà trouvé comme meilleur prix : 1619 (AudioVente) & 1666 (MusicStore).
Ca permet de faire un récapitulatif pour ceux qui auraient pas tout lu ^^
Copeland65 : Oué le SAV ne me dit rien a moi aussi vu le lieu
DjBlacka : Pour les coupons de réduc,on va être fixé : je leur ai envoyé un mail Y a pas de petites économies à ce prix la
Blacka.Daboss
djfurious
Salut
Le net, c'est bien, tu trouves les meilleurs prix, mais en ce qui me concerne, je préfère passer un petit coup de fil directement au vendeur.
Bien souvent, le vendeur te fera une petite ristourne, surtout pour l'achat de 2 grosses platines comme celles là.
J'ai faillit acheter tout mon matos ampli, enceintes, 2 cdj800mk2 et une table chez france electro discount, car ils étaient vraiment bien positionnés sur les prix, par contre, vue la somme, et que le mec ne répondait jamais au téléphone, j'ai préféré commander chez sonovente, et là, que des bonnes surprises.
Ils te font des bons prix et n'essayent pas de t'arnaquer.
Donc pour 60 euros d'économie, perso je commanderais chez un vendeur éprouvé par le monde des dj.
Bon achat!
ferme là à tout jamais
- < Liste des sujets
- Charte