Sujet Besoin d'avis sur le site AudioVente

Sujet de la discussion Besoin d'avis sur le site AudioVente

Bonjour à tous icon_biggrin.gif

Voila je vous explique : Je compte investir dans peu dans 2 cdj2000.

Je devais à la base commander sur le site de Thomann vu leur prix : 1666euros.Mais malheureusement ils ont revu leur prix à la hausse ... (1699euros)

J'ai donc essayer de chercher sur le net un prix plus compétitif (Au prix de la machine,il n'y a pas de petites économies  icon_lol.gif ) et je suis tombé sur le site AudioVente qui la propose a 1619euros.

Ma question est : Avez vous déjà commander sur ce site ? Si oui,avez vous été satisfait ? Les mecs sont ils serieux ?

Apres Thomann proposait 3ans de garantie et AudioVente 2 : Pensez vous que c'est reelement important ?

Je me dis qu'au prix de la machine,vaut mieux que ça soit costaud ! Surtout que l'utilisation que je compte en faire c'est à la maison.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses qui je l'espere seront utiles pour mon futur achat icon_biggrin.gif

salut,

je connais pas audiovente regarde musicstore ....

Bonjour a tous,

Depuis la nouvelle mise en page, qu elle galere pour trouvé du materiel d occase.

Un grand merci au developpeur, de ne pensé qu a lui

c etait bien plus efficace avant

chris67800 : Je suis allé voir MusicStore,la platine est au prix qui m'intéressait au départ : cad : 1666 euros et avec 3 ans de garantie ! Donc pour ça déjà : Cool ! (Bon c'est pas les 1619 de AudioVente icon_lol.gif Je chipotte,je chipotte ^^ ).Apres le problême,c'est quand je met 2 platos dans mon panier : le site m'indique le tout pour : 3455euros .... Ce qui fait la platine a 1727euros .... Pourquoi c'est plus cher ?! icon_mdr.gif

plefevre2004membre non connecté : J'ai rien capté  icon_lol.gif Tu parles de la mise en page de quel site ?

En tout cas,si d'autres ont des avis sur AudioVente,cela m'interesse.

Et si vous connaissez des sites serieux avec des prix compétitifs,je prend aussi icon_smile.gif

Merci d'avance icon_wink.gif

Je pense que sur ton panier sur musicstore, il t'on tous simplement rajouter les frais de port.

Je pense que audiovente est sérieux, cependant, regarde toujours le prix de ta commande : frais de port compris! Souvent les sites joues sur ça pour faire baisser leur prix mes en fait tu paye autant que n'iporte ou.

A 1ere vue,je pense aussi qu'ils sont serieux icon_smile.gif

Pour les frais de port qui joueraient sur le prix : impossible ! Les 2 sites (AudioVente & MusicStore) offrent les frais de port à partir de 100euros icon_biggrin.gif

ben alors vérifie que tu n'as pas souscrit à une assurance ou à une garantie sans t'en rendre compte

Citation de Copeland65 :

ah oui,des fois,quand tu mets dans ton panier,y'a des ajouts par defaut,a decocher genre garantie 5 ans en plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

Non rien de tout ça icon_neutral.gif

Essaye tu vas voir icon_wink.gif

je vais voir ouais.