Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur le site AudioVente

  • 79 réponses
  • 18 participants
  • 15 972 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur le site AudioVente

Bonjour à tous icon_biggrin.gif

 

Voila je vous explique : Je compte investir dans peu dans 2 cdj2000.

Je devais à la base commander sur le site de Thomann vu leur prix : 1666euros.Mais malheureusement ils ont revu leur prix à la hausse ... (1699euros)

J'ai donc essayer de chercher sur le net un prix plus compétitif (Au prix de la machine,il n'y a pas de petites économies  icon_lol.gif ) et je suis tombé sur le site AudioVente qui la propose a 1619euros.

Ma question est : Avez vous déjà commander sur ce site ? Si oui,avez vous été satisfait ? Les mecs sont ils serieux ?

Apres Thomann proposait 3ans de garantie et AudioVente 2 : Pensez vous que c'est reelement important ?

Je me dis qu'au prix de la machine,vaut mieux que ça soit costaud ! Surtout que l'utilisation que je compte en faire c'est à la maison.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses qui je l'espere seront utiles pour mon futur achat icon_biggrin.gif

2

salut,

 

je connais pas audiovente regarde musicstore ....

 

3

Bonjour a tous,

Depuis la nouvelle mise en page, qu elle galere pour trouvé du materiel d occase.

Un grand merci au developpeur, de ne pensé qu a lui

c etait bien plus efficace avant

 

4

chris67800 : Je suis allé voir MusicStore,la platine est au prix qui m'intéressait au départ : cad : 1666 euros et avec 3 ans de garantie ! Donc pour ça déjà : Cool ! (Bon c'est pas les 1619 de AudioVente icon_lol.gif Je chipotte,je chipotte ^^ ).Apres le problême,c'est quand je met 2 platos dans mon panier : le site m'indique le tout pour : 3455euros .... Ce qui fait la platine a 1727euros .... Pourquoi c'est plus cher ?! icon_mdr.gif

 

plefevre2004membre non connecté : J'ai rien capté  icon_lol.gif Tu parles de la mise en page de quel site ?

 

En tout cas,si d'autres ont des avis sur AudioVente,cela m'interesse.

Et si vous connaissez des sites serieux avec des prix compétitifs,je prend aussi icon_smile.gif

Merci d'avance icon_wink.gif

5

Je pense que sur ton panier sur musicstore, il t'on tous simplement rajouter les frais de port.

Je pense que audiovente est sérieux, cependant, regarde toujours le prix de ta commande : frais de port compris! Souvent les sites joues sur ça pour faire baisser leur prix mes en fait tu paye autant que n'iporte ou.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

A 1ere vue,je pense aussi qu'ils sont serieux icon_smile.gif

Pour les frais de port qui joueraient sur le prix : impossible ! Les 2 sites (AudioVente & MusicStore) offrent les frais de port à partir de 100euros icon_biggrin.gif

7

ben alors vérifie que tu n'as pas souscrit à une assurance ou à une garantie sans t'en rendre compte

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

Citation de Copeland65 :

ben alors vérifie que tu n'as pas souscrit à une assurance ou à une garantie sans t'en rendre compte

ah oui,des fois,quand tu mets dans ton panier,y'a des ajouts par defaut,a decocher genre garantie 5 ans en plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

Non rien de tout ça icon_neutral.gif

Essaye tu vas voir icon_wink.gif

10

je vais voir ouais.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?