Sujet Besoin d'avis sur le site AudioVente
- 79 réponses
- 18 participants
- 15 994 vues
- 18 followers
Txitxela64250
Bonjour à tous
Voila je vous explique : Je compte investir dans peu dans 2 cdj2000.
Je devais à la base commander sur le site de Thomann vu leur prix : 1666euros.Mais malheureusement ils ont revu leur prix à la hausse ... (1699euros)
J'ai donc essayer de chercher sur le net un prix plus compétitif (Au prix de la machine,il n'y a pas de petites économies ) et je suis tombé sur le site AudioVente qui la propose a 1619euros.
Ma question est : Avez vous déjà commander sur ce site ? Si oui,avez vous été satisfait ? Les mecs sont ils serieux ?
Apres Thomann proposait 3ans de garantie et AudioVente 2 : Pensez vous que c'est reelement important ?
Je me dis qu'au prix de la machine,vaut mieux que ça soit costaud ! Surtout que l'utilisation que je compte en faire c'est à la maison.
Je vous remercie d'avance pour toutes vos futures réponses qui je l'espere seront utiles pour mon futur achat
chris m.berger
salut,
je connais pas audiovente regarde musicstore ....
plefevre2004
Bonjour a tous,
Depuis la nouvelle mise en page, qu elle galere pour trouvé du materiel d occase.
Un grand merci au developpeur, de ne pensé qu a lui
c etait bien plus efficace avant
Txitxela64250
chris67800 : Je suis allé voir MusicStore,la platine est au prix qui m'intéressait au départ : cad : 1666 euros et avec 3 ans de garantie ! Donc pour ça déjà : Cool ! (Bon c'est pas les 1619 de AudioVente Je chipotte,je chipotte ^^ ).Apres le problême,c'est quand je met 2 platos dans mon panier : le site m'indique le tout pour : 3455euros .... Ce qui fait la platine a 1727euros .... Pourquoi c'est plus cher ?!
plefevre2004 : J'ai rien capté Tu parles de la mise en page de quel site ?
En tout cas,si d'autres ont des avis sur AudioVente,cela m'interesse.
Et si vous connaissez des sites serieux avec des prix compétitifs,je prend aussi
Merci d'avance
Copeland65
Je pense que sur ton panier sur musicstore, il t'on tous simplement rajouter les frais de port.
Je pense que audiovente est sérieux, cependant, regarde toujours le prix de ta commande : frais de port compris! Souvent les sites joues sur ça pour faire baisser leur prix mes en fait tu paye autant que n'iporte ou.
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Txitxela64250
A 1ere vue,je pense aussi qu'ils sont serieux
Pour les frais de port qui joueraient sur le prix : impossible ! Les 2 sites (AudioVente & MusicStore) offrent les frais de port à partir de 100euros
Copeland65
ben alors vérifie que tu n'as pas souscrit à une assurance ou à une garantie sans t'en rendre compte
jmarc1200
Citation de Copeland65 :
ben alors vérifie que tu n'as pas souscrit à une assurance ou à une garantie sans t'en rendre compte
ah oui,des fois,quand tu mets dans ton panier,y'a des ajouts par defaut,a decocher genre garantie 5 ans en plus
Txitxela64250
Non rien de tout ça
Essaye tu vas voir
Copeland65
je vais voir ouais.
- < Liste des sujets
- Charte