Besoin De Conseils ! {[ U R G E N T ]}
- 67 réponses
- 6 participants
- 5 286 vues
- 4 followers
Anonyme
Bonjour, alors voila, je sais que cette question a du etre posée des dizaines et des dizaines de fois, mais bon...
Je cherche du matos de Dj, j'ai vu le pack DJM 400 / CDJ 200x2 qui me tente beaucoup, mais le prix est assez important, certain disent aussi que chez PIONEER on paie à 80% la marque donc bon... . J'ai aussi vu la ALLEN & HEATH Xone 22, puis la NUMARK 5000fx enfin bon mon coeur est partagé x D.
Si vous pourriez me guider un petit peu, meme me proposer d'autres marques, je suis preneur, j'ai un budget de 1200~1500€ Pour une table de mixage + 2 platines CD + un casque.
J'espere que vous pourrez répondre rapidement a mes attentes, c'est la premiere fois que je post sur ce forum.
Bref, un grand merci d'avance
Anonyme
Oui c'est sur c'est sur...
C'est aussi vrai, elles me couteront meme 2 bras x / . Enfin bon c'est vrai aussi que beaucoup parlent de PIONEER comme la marque reference juste parce que quelques ' grand ' DJ mixent avec, mais je vais rester sur les DENON et la Xone, on verras bien ... x )
jmarc1200
les denons,sont de très bonne platines crois moi,et oui,les pannes ça arrive,moi je possede des cdj1000mk3,c'est un pur bohneur,mais y'en a qui en ont achetés et qui sont tombés en panne,parce que ça arrive meme avec du bon matos et denon est un bon matos
garde la xone 22,la denon a coté,est de moins bonne qualité sonore
Anonyme
Je te crois, je te crois . Ah ouais ta du lourd quand meme x ). Mais les effets sur DENON sont aussi au rendez-vous ?
Oui le xone me parait tres approppriée a mes attentes
jmarc1200
les effets sur denon sont très bon,y'a que le scratch qui gene un peu car il faut exercer une pression sur le disque en plastique du jog,mais bon,ça fonctionnne,c'est pas une platine pour le scratch par contre
de toute façon le scratch c'est sur vinyle
Anonyme
Non non j'aimerais mixer de l'electro/house, le Scratch n'a aucun importance pour moi alors si tu mes dis que les effets chez DENON sont tres bon, ca me va ( : . Je n'ai pas encore trop compris l'interet de l 'echo/loop mais bon x D. Toi tu as quoi comme casque jmarc1200 ?
jmarc1200
Citation de skiled :
Toi tu as quoi comme casque jmarc1200 ?
c'est marrant que tu me pose la question,parce que je vient d'en discuter avec quelqu'un sur af,c'est un sony mdrv-500,il est bon,c'est un vieux modele maintenant mais il est solide
Anonyme
^^ tu connaitrais des modeles references en matiere de casques ?
jmarc1200
Anonyme
Hum ok pour le pioneer mais je vais lire les post sur le sehneiser quand meme
- < Liste des sujets
- Charte