Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin De Conseils ! {[ U R G E N T ]}

  • 67 réponses
  • 6 participants
  • 5 254 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin De Conseils ! {[ U R G E N T ]}


Bonjour, alors voila, je sais que cette question a du etre posée des dizaines et des dizaines de fois, mais bon...

Je cherche du matos de Dj, j'ai vu le pack DJM 400 / CDJ 200x2 qui me tente beaucoup,icon_aime.gif  mais le prix est assez important, certain disent aussi que chez PIONEER on paie à 80% la marque donc bon... icon_confused.gif  . J'ai aussi vu la ALLEN & HEATH Xone 22, puis la NUMARK 5000fx enfin bon mon coeur est partagé x D. 

Si vous pourriez me guider un petit peu, meme me proposer d'autres marques, je suis preneur, j'ai un budget de 1200~1500€  Pour une table de mixage + 2 platines CD + un casque.

J'espere que vous pourrez répondre rapidement a mes attentes, c'est la premiere fois que je post sur ce forum.

Bref, un grand merci d'avance icon_biggrin.gif

2

Salut,vu ton budget je te conseille ça,au dessus des cdj200,plus de fonctions en tout cas

deux comme ça

https://www.sonovente.com/denon-dns-1200-platines-cd-et-mp3-p12840.htm

et une comme ça

https://www.sonovente.com/allen-heath-xone-22-tables-de-mixage-d-j-p18123.htm

ensuite un bon casque,bon la faut voir si tu en a deja un ou pas

en tout cas la xone 22 est vraiment très bien,oublis la numark fx 5000,qui est une vraie daube

les denons sont très bien,très bon rapport qualité prix icon_wink.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 15:43:30 ]

3

Wow reponse rapide icon_exorbite.gif  . Merci.

Oui je n'avais pas penser a la marque DENON, elles ont l'air plutot bonnes, mais pour ce qui est de la table de mixage je reste sur du PIONEER ?

Quant au casque,  des idées ?

4

Juste comme ça efface de suite la 5000fx de tes pensé. C'est une table jetable mrgreen

5

Ahaha Ok merci du conseil ^^ icon_bravo.gif  . Je pense pencher sur un DJM 400 pour le moment icon_aime.gif

6

Hum Hum, Les DENON DNS 1200 font quand meme 6Kg eek  elle me paraissent assez ' mastok ' quand meme, le xone 22 a l'air d'etre tres bonne rapport qualité/prix, pour le casque je pensais a celui-ci :

https://www.sonovente.com/pioneer-hdj-1000-casques-dj-studio-p2737.htm 

Je n'ai aucune notion en revanche par rapport au casque donc si vous pouviez egalement m'aider un peu.

En tout ca me ferait DENON DNS 1200x 2 = ~800€ + Xone 22 = ~300€ + ce casque Ce qui ferait 1200€  a peu pres c'est dans mon budget mrgreen 

7

le casque ira très bien bravo

Citation de skiled :

En tout ca me ferait DENON DNS 1200x 2 = ~800€ + Xone 22 = ~300€ + ce casque Ce qui ferait 1200€  a peu pres c'est dans mon budget mrgreen

oui,je l'avait deja calculé ton budget,il restait justement des sous pour le casque

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8

par contre il te faut des enceintes amplifiés ou peut-etre une petite chaine hifi pour raccorder le tout

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9

Quelle prevoyance jmarc1200  x D . Hum ok ok, j'ai deja une petite chaine hi-fi mais des enceintes amplifiées coutent cheres ?

Quant au site Sonovente, je peux faire confiance ?

10

sonovente,oui c'est un site serieux,pour les encieintes amplifies,si c'est juste dans ta chambre,tu peux raccorder des enceintes de pc(amplifiés donc),sinon sur ta chaine si elle possede une entrée line ou aux,c'est pareil

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 19:29:37 ]