Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pour vous, le djing c'est ... ?

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 2 864 vues
  • 84 followers
98 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/04/13
1 Posté le le 04/08/2010 à 11:16 Sondage Clos
Pour vous, le djing c'est ... ?
  • 1 Votre loisir principal (46 - 47%)
  • 2 Un loisir parmi tant d'autres (28 - 29%)
  • 3 Votre activité professionnelle secondaire (17 - 17%)
  • 4 Votre principale activité professionnelle (7 - 7%)
Sondage réalisé du 04/08/2010 au 30/04/2013 - 98 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour vous, le djing c'est ... ?

Salut les ptits clous.

Cette semaine, je vous propose un nouveau sondage portant sur votre position vis-à-vis du djing. L'objectif étant de faire le recensement des djs pro et des djs amateurs présents sur Audiofanzine.

Bien entendu, toute personne pratiquant le djing peut participer, du dj pro au dj débutant.

Vous ne pouvez cocher qu'une seule réponse.

Ce sondage restera ouvert en permanence. Si vous avez des suggestions de sondage, n'hésitez pas à les publier sur le topic dédié : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.414513,sondage-idees-de-sondages-en-djing.html

Tous à vos votes!

Musicalement...

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:20:55 ]

2

yo, j'ai coché loisir principal, mais je préfèrerais parler "d'activité secondaire non rémunérée icon_wink.gif !!" (enfin rémunérée mais pas assez souvent!!...trop de soirées privées pour ma part....)

vu le temps que j'y passe a écouter/chercher/numériser des disques et surtout à  mixer chez moi ou en exterieur le week end.

Les Loisirs selon moi ce sont plutôt les voyages, jeux, resto,  ect ect,

la musique c'est tous les jours! c'est une passion plutôt qu'un loisir! (houais je sais je joue sur les nuances mais c'est pour vous dire que c'est plus important qu'un simple loisir comme on ferait du vélo!)

 

 

 

Terribilis est locus iste

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 11:57:03 ]

3

Si on mixe régulièrement en club, bar, soirées privées en étant payé, mais que ce n'est pas notre métier principal, on coche activité pro secondaire ?

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 12:02:26 ]

4

C'est le but de la réponse "activité professionnelle secondaire" Combe. Beaucoup de djs ont une activité principale la semaine, et mixent le week end en club, bar, soirées... Dans ce cas là, on peut dire que c'est une seconde activité professionnelle.

Pour ce qui est de Gorgonzola, c'est plus délicat. En tous cas, je vais éviter de créer la catégorie activité secondaire pas toute à fait rémunérée. icon_rolleyes.gif

5

un loisir parmi tant d'autres, dés fois moyennant commission, dés fois pour le simple plaisir de jouer et de la teuf.

6

J'adhère!

Pour moi c'est un bon loisir, qui se passe toute la semaine et des fois le week end en soirées, mais qui ne peut pas être considéré comme une activité professionnelle régulière.

7

Pour moi, activité professionelle régulière. Mon mètier, ma passion, mon boss, ma vie...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8

une passion,devorante d'ailleurs,mais que chez moi mrgreen

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 15:39:05 ]

9

Pour moi ce sera "un loisir parmi d'autres". J'aimerai pouvoir "monter" d'une ou deux catégories mais mon boulot ne me permet plus de mixer en soirée régulièrement et la vie de famille m'empêche de mixer 4h tous les soirs... icon_mdr.gif


10

Le pieds!!!!!!!!!!!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_mdr.gif

 

ferme là à tout jamais