Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Idées de sondages en Djing

• 512 réponses
  • 32 participants
  • 38 754 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [SONDAGE] Idées de sondages en Djing

Salut les ptits clous.

Depuis quelques temps, AF s'est doté d'un nouvel outil de sondages sur les forums. Je vous propose de lancer une série de sondages dans la section djing, comme d'habitude sur un mode participatif. Je crée donc ce topic pour vous proposer mes idées avant de les publier, pour recueillir vos propres idées de sondage, et surtout pour les valider ensemble. Je vous demanderai juste de jouer le jeu et de ne pas créer 56 fakes pour faire monter une catégorie. L'intéret de ces sondages est, bien entendu, d'en débattre ensuite tout en étant "factuel" (factuel : attesté, qui s'appuie sur des faits réels).

Concernant le rythme de publication, je vous propose de publier un nouveau sondage par semaine et de le laisser en ligne 2 semaines. Il y aura donc constamment 2 sondages en ligne dans la section.

Ces dernières semaines, un sujet a été tout particulièrement actif dans la section, celui des supports de mix. Ce sujet est récurent dans la section. Je vous propose donc, pour ouvrir le bal, de créer un premier sondage :

Quel est votre support de mix préféré ? cd / pc / vinyle / les 3

Je vous propose de créer dans une semaine le sondage suivant, afin de comparer nos gouts et nos obligations (qui ne sont pas forcément les mêmes).

Quel support utilisez-vous le plus souvent ? cd / pc / vinyle / les 3

Voilà, que pensez-vous de tout ça?

[ Dernière édition du message le 13/07/2010 à 04:39:24 ]

2

moi,je trouve ça bien denaro,les passionnés sont les bienvenus?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 21:36:13 ]

3

Les passionnés sont toujours les bienvenus icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 21:35:41 ]

4

coooolllll icon_lol.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5

c'est sympa...!!! icon_bravo.gif

6

suite au forum sur la possibilité de "percer" en utilisant du MP3, il faudrait rajouter a ce sondage l'activité exercée par les votants : Discomomo / discothèque / Production / Performer live

7

Ok Djpiti, je vois où tu veux en venir.

Mais tu fais comment pour croiser les infos ?

8

Djtipi, on pourrait aussi citer, à la suite d eta liste: Bedroom DJ !

Certaines personnes ne mixent que par passion, sans pour autant exterioriser leurs performances.

9

je ne sais pas comment croiser les infos... Effectivement j'ai oublié cette catégorie importante...

Il faut peut-etre faire un sondage par catégorie justement...

Je trouve ça plus interressant dans le fond de connaitre la source la plus utilisée en discomomo, en club, et a la maison, que la donnée brute toutes catégories confondues...

10

Yes trés bonne chose que de faire des sondage!

On pourrait p'tetre faire un sondage pour savoir qui vit de sa passion du DJing