Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La reloop rmx 20 est-elle solide?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 121 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion La reloop rmx 20 est-elle solide?

Bonjour,je vais bientot m'acheter deux platine pioneer cdj 100s d'occasion pour apprendre à mixer mais il me faudrait aussi une table de mixage.J'ai remarqué la reloop rmx 20  mais est-elle fiable dans le temps?Car je conte garder tout ce materiel environ 3 ans.Je pense l'acheté neuve.Mon style de musique est plutot electro,techno et house. J'ai un budget d'environ 200 euros pour la table.

 Merci de m'aidé un petit peu et si besoin est de m'orienté sur d'autre table si celle la ne convient pas.

2

la reloop,ouais,trois ans a mon avis,c'est bon,meme plus bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3

Salut, j'ai acheté d'occasion la Reloop Rmx 3 quand j'ai commencé, a part la 3eme voie il me semble que c'est la meme. Je n'ai eu aucun soucis avec =)
Cependant en occasion je pense que tu peux trouver mieux en occasion, je viens d'acheter une vestax (xl004 donc 4 voies, toujours pratique pour brancher un micro, un pc etc) pour 100€ =)

 

 

 

4

a ok mais je pense l'acheté d'occasion pour etre vraiment sur qu'elle n'a pas de probleme je l'ai vu 129 euros sur sonovente.

5

l'acheter neuve plutot tu veux dire?

 

 

 

6

oui oui excuse moi autrement sur cette table on peut sélectioner la voix?Comme sur les pioneer?Je ne connais pas très bien cette table.

7
8

selectionner la voie pour pré ecouter? oui, comme sur toute les tables =)

Il me semble qu'au dessus du fader tu à un bouton cue, quand tu appuie tu entend la voie dans ton casque, apres sur le coté tu as 2 potards, le premier pour regler le volume de la pré ecoute et le second pour te permettre de faire la balance entre le son de la voie uniquement et pouvoir le melanger au mix pour entendre le resultat tel qu'il sortira dans ton master

Pour ce qui est des risque avec l'occasion, j'ai acheté et revendu 3 tables en 2 ans, je n'ai jamais eu aucun soucis =)

 

 

 

9

ok d'accord,bon je pense que je vais prendre cette table alors