Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2010 à 19:08:26le vinyl original ou bien le timecode ?
besoin d'aide, je m'explique . je compte m'acheter des tt200 pour une utilisation scratch , mais j'hesite entre le timecode ( j'ai besoin de conseil sur se point) et le bon vieux vinyle . merci d'avance
ou se procurer de bon skeud ? et si je prend un système de timecode en plus des vinyle simple ? sa roule?
0
[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 19:32:14 ]
Anonyme
2925
5Posté le 08/10/2010 à 19:38:26
je te dirais les bon vieux vynils mais je suis sur timecode, mais pour le scratch je ne l'utilise pas...tu peu avoir les 2 sans aucun soucis c'est ce que je fias sous serato...!!!
0
Anonyme
2925
6Posté le 08/10/2010 à 19:39:26
des vynils tu les as sur www.templeofdeejays.com ou justlikehiphop.com et d'autres encore....
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
7Posté le 08/10/2010 à 19:41:23
merci a toi :) sinon en cellule et système de timecode ? un bon vieux dvs avec des shure m-44 7?
0
Anonyme
2925
8Posté le 08/10/2010 à 20:00:29
la shure est trés bien et elle est recommandé, prend les digitrack ou autre conneries ça vaut rien, moi j'ai les shure, les CC elecktro et une q-bert...franchement pour le timecode et les vynils la shure ya pas mieux...!!!
Valeur sure...!!!
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9Posté le 08/10/2010 à 20:03:29
shure ! :p donc je vais plutôt partir sur sa , sinon niveau taille des bestiole ( platine vinyl) sa fait quelle largeur car je n'est pas beaucoup de place ..