Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le vinyl original ou bien le timecode ?

  • 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 193 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion le vinyl original ou bien le timecode ?

besoin d'aide, je m'explique . je compte m'acheter des tt200 pour une utilisation scratch , mais j'hesite entre le timecode ( j'ai besoin de conseil sur se point) et le bon vieux vinyle icon_aime.gif . merci d'avance

bon mix :)

2

Ben... Le bon vieux vinyle icon_aime.gif

3

Je vote bon vieux skeud qui craque un peu icon_aime.gif


4

ou se procurer de bon skeud ? et si je prend un système de timecode en plus des vinyle simple ? sa roule?

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 19:32:14 ]

5

je te dirais les bon vieux vynils mais je suis sur timecode, mais pour le scratch je ne l'utilise pas...tu peu avoir les 2 sans aucun soucis c'est ce que je fias sous serato...!!!

6

des vynils tu les as sur www.templeofdeejays.com ou justlikehiphop.com et d'autres encore....

7

merci a toi :) sinon en cellule et système de timecode ? un bon vieux dvs avec des shure m-44 7?

8

la shure est trés bien et elle est recommandé, prend les digitrack ou autre conneries ça vaut rien, moi j'ai les shure, les CC elecktro et une q-bert...franchement pour le timecode et les vynils la shure ya pas mieux...!!!

 

Valeur sure...!!! icon_bravo.gif

9

shure ! :p donc je vais plutôt partir sur sa , sinon niveau taille des bestiole ( platine vinyl) sa fait quelle largeur car je n'est pas beaucoup de place ..

10