Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros probleme ! [help]

  • 83 réponses
  • 7 participants
  • 3 458 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion gros probleme ! [help]

deux jours avant de passer ma commande pour de jolie rp 4000 je m'aperçoit que mon bureau ne fait que 80 cm alors que j'ai déjà une ddm 4000 qui en fait 31.. se qui me laisse 25 cm de chaque cotes ! contre les 35 de ces platines ! icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif je suis perdu car du coup sa casse tout au niveau des platines vinyle.. j'aimerais savoir se que vous me conseilleriez de faire , abandonner l'idée du vinyle ou trouver un agencement qui rendrais le tout possible ..

 

merci d'avance même si je sent que je vais me faire prendre pour un imbécile icon_cry.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

10 cm de large  eek ?

12

C'est parfait pour toi non ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

le support est une bonne solution,mais dans ces cas la,il vaut mieux y mettre la table,parce que les platines,il faut un truc stable,alors que la table si ça bouge un peu,c'est pas mechant bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14

mais tas quoi de chaque cote de ce meuble ?tu peux pas mettre une planche sur ton meuble?de toute maniere un bureau c'est trop bas!chez ikea y un meuble qui est nickel 70€ je crois...

15

c'est pour la table que je disait un support ... mais avec la vestax il y aura plus de problème ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

des tréteaux une planche et c'est réglé, te prive pour un bureau...!!!

17

oui mais bon.. après je peut essayer de gagner plus de place parce que je vais galéré a vendre ma table .. 20 cm c'est pas bien méchant , je viens d'avoir une idée , mettre une planche de 1m par dessus mon bureau , planche que je viserais de maniéré a se que sa soit stable mrgreen

18

faudrait une photo ...

19

ouais une photo,ce serait mieux pour t'aider

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

20

sinon la planche sur le bureau c'est une bonne solution bravo

(si ça avait été un inconnu qui avait ouvert ce topic, personne n'aurait répondu, et la, on est à 2-3 ages facepalm )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?