Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet gros probleme ! [help]

  • 83 réponses
  • 7 participants
  • 3 457 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion gros probleme ! [help]

deux jours avant de passer ma commande pour de jolie rp 4000 je m'aperçoit que mon bureau ne fait que 80 cm alors que j'ai déjà une ddm 4000 qui en fait 31.. se qui me laisse 25 cm de chaque cotes ! contre les 35 de ces platines ! icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif je suis perdu car du coup sa casse tout au niveau des platines vinyle.. j'aimerais savoir se que vous me conseilleriez de faire , abandonner l'idée du vinyle ou trouver un agencement qui rendrais le tout possible ..

 

merci d'avance même si je sent que je vais me faire prendre pour un imbécile icon_cry.gif

Afficher le sujet de la discussion
31

quelle style de support ?

Hors sujet :

oui jsuis pommer , j'ai réfléchit au solution et j'ai préférais demander l'avis facepalm

 

32

ben un support comme celui de jaminou pour ses cdj 1000 mais pour ton mixer (si on peut appeler ça comme ça ! mrgreen )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

33

bavesupport,copeland a raison bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

34

t'es mort pour scratcher dans ton placard.. mrgreen ..la table elle passe pas en dessous sur la tablette clavier

35

c'est claire , va falloir que je m'arrange , enfin j'attends de voir le croquis de mon futur bureau que v-style ma proposer

36

ben sinon,ailleurs que dans un placards avec un support plus grand autre qu'un bureau

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 19:02:10 ]

37

planche + tréteaux ?

38

Citation de d.julius :

planche + tréteaux ?

moi c'est ce que j'ai fait,sauf que niveau stabilité,c'est pas ça,donc,j'ai mis des petites equerres fixé sur les meubles hifi sur les cotés,du coup,ça bouge plus bravo

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 19:06:15 ]

39

ou même au mur :)

40

sinon tu peut te faire une table sur mesure (découpage de planche + pied à ta hauteur ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?