gros probleme ! [help]
- 83 réponses
- 7 participants
- 3 641 vues
- 5 followers

Thé-aux-Rems

deux jours avant de passer ma commande pour de jolie rp 4000 je m'aperçoit que mon bureau ne fait que 80 cm alors que j'ai déjà une ddm 4000 qui en fait 31.. se qui me laisse 25 cm de chaque cotes ! contre les 35 de ces platines ! je suis perdu car du coup sa casse tout au niveau des platines vinyle.. j'aimerais savoir se que vous me conseilleriez de faire , abandonner l'idée du vinyle ou trouver un agencement qui rendrais le tout possible ..
merci d'avance même si je sent que je vais me faire prendre pour un imbécile

Copeland65

euh ... change de bureau ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Thé-aux-Rems

j'y est pencer mais je n'est pas asse de place

jmarc1200

ben mec,quand on veut un truc,soit on calcul tout,soit après si on le veux vraiment,ben,on trouve d'autres solutions,ça va pas te faire trop avancer,mais c'est bete de se priver d'un truc qu'on a vraiment envie par manque de place,faut que tu réagence tout,voila

Copeland65

un support ?

Thé-aux-Rems

pas bête ! un bête support !

Copeland65

pas bète, un bète support ... à médité ...

Copeland65

ou alors c'est l'occas' de changer ta table pour une plus compacte et de meilleure qualité ...

Thé-aux-Rems

tu pence a quoi? nuo?

Copeland65

nuo 2 ou vestax PMC 06 Pro VCA ...

Thé-aux-Rems

10 cm de large ?

Copeland65

jmarc1200

chris m.berger

mais tas quoi de chaque cote de ce meuble ?tu peux pas mettre une planche sur ton meuble?de toute maniere un bureau c'est trop bas!chez ikea y un meuble qui est nickel 70€ je crois...

Copeland65

c'est pour la table que je disait un support ... mais avec la vestax il y aura plus de problème ...

Anonyme

des tréteaux une planche et c'est réglé, te prive pour un bureau...!!!

Thé-aux-Rems

oui mais bon.. après je peut essayer de gagner plus de place parce que je vais galéré a vendre ma table .. 20 cm c'est pas bien méchant , je viens d'avoir une idée , mettre une planche de 1m par dessus mon bureau , planche que je viserais de maniéré a se que sa soit stable

chris m.berger

faudrait une photo ...

jmarc1200

Copeland65

sinon la planche sur le bureau c'est une bonne solution
(si ça avait été un inconnu qui avait ouvert ce topic, personne n'aurait répondu, et la, on est à 2-3 ages )

Thé-aux-Rems

attendez un instant je vous upload tout sa ^^

jmarc1200

Citation de Copeland65 :
si ça avait été un inconnu qui avait ouvert ce topic, personne n'aurait répondu, et la, on est à 2-3 ages
c'est vrai ce que tu dit,mais bon un petit coup de pouce a quelqu'un qu'on commence a connaitre,c'est limite normal
bien que ça question est étonnante au depart
moi j'ai deja eu ce genre de problèmes,ben,la on se debrouille tout seul,mais je le sens perdu la
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 18:41:30 ]

Copeland65

ben il est jeune ...

jmarc1200

Anonyme

solidworks
- < Liste des sujets
- Charte