Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix controleur DJ mp3 USB

  • 101 réponses
  • 6 participants
  • 7 892 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix controleur DJ mp3 USB

Bonjour a tous je cherche a changer de matériel analogique en numérique car plus de place en soirée mobile, il y a trop de choix a tous les prix mais je recherche un contrôleur pouvant brancher sur un système yorkville actif et monter mon unité centrale en kit pour le logiciel et je ne sais pas quel carte son a mettre dedans pour avoir un signale suffisant pour mes HP actif si quelqu'un a une idée de ma tosse avec carte son intégrée merci A+

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : CloudBreak

Citation de : Copeland65

Citation de : CloudBreak

Bah ce serait bien un budget parce qu'on peut aller de 150 a 1500 euros quand même en matière de controleur MIDI  icon_mdr.gif

ah je comte rien en dessous du vms4 et je compte aussi les otus + mixette bravo


Faut pas oublier le Typhoon. OK c'est rustique mais c'est de la bonne came et pour juste passer des morceaux les uns après les autres ça suffit amplement  bravo

ouais , fin je sait pas si la soundcard est assez bonne pour tenir dans le temps (en général je le conseille pour les petits jeunes qui veulent apprendre à mixer mais comme en plus il vas être livré avec VDJ ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

j'ai vu le M-AUDIO Xponent mais trop complexe pour moi je passe juste du CD et animation micro donc prise micro obligé et casque si il y a mixage auto entre les morceaux super

13

le VCI-100 c'est bon?

14
Bein alors prend 2 xp 5 et une RMX 20, c'est ce qu'il y a de plus simple, et de pas trop mauvaise qualité !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

le vms4 est sous quel marque?

16

Citation de : freddy36

le vms4 est sous quel marque?

VMS4 = american audio

XP5 = EKS

RMX 20 = Reloop

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

Citation de : freddy36

le VCI-100 c'est bon?

Ouais c'est du bon, mais il te faut rajouter le prix d'une interface audio (100 euros pour une Audio 2 DJ) et t'auras pas d'entrees micro. Moi je dirais comme Copeland, part sur une solution avec un mixer externe.

18

J'ai demandé a sonovente pour moi mais sans précision, donc tu pense 2XP5 + une RMX20 en sortie directe vers mon système yorkville c'est bon pour le signale ou faut en + une table ou une carte son PC de bonne qualité?

 

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 20:25:59 ]

19

Les XP5 ont des interfaces audio intégrées. Et pourquoi tu voudrais encore une table en plus de la RMX ?

20

Citation de : freddy36

J'ai demandé a sonovente pour moi mais sans précision, donc tu pense 2XP5 + une RMX20 en sortie directe vers mon système yorkville c'est bon pour le signale ou faut en + une table ou une carte son PC de bonne qualité?

 

Ben la rmx est une table et non tu n'as besoin de rien d'autre ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?