choix controleur DJ mp3 USB
- 101 réponses
 - 6 participants
 - 8 192 vues
 - 4 followers

freddy36
Bonjour a tous je cherche a changer de matériel analogique en numérique car plus de place en soirée mobile, il y a trop de choix a tous les prix mais je recherche un contrôleur pouvant brancher sur un système yorkville actif et monter mon unité centrale en kit pour le logiciel et je ne sais pas quel carte son a mettre dedans pour avoir un signale suffisant pour mes HP actif si quelqu'un a une idée de ma tosse avec carte son intégrée merci A+
Copeland65
ben tant mieux si on a put t'aider ! ![]()
Par contre pourquoi pas un portable ? c'est plus simple pour le transport !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
freddy36
j'ai un amis qui me donne un unité centrale + écran alors grosse économie
freddy36
reloop c'est bon en table?
Copeland65
freddy36
bon je vous laisse merci à tous A+
Copeland65
Citation de : freddy36
reloop c'est bon en table?
dans l'entré de gamme c'est excellent ! sinon on te l'aurait pas conseiller ! ![]()
freddy36
Bonjour a tous désolé pour hier soir, je suis parti rapidement car j'avais un problème de connexion avec le net
Copeland65
Pas de souci ...
freddy36
j'ai ruminé une bonne parti de la journée sur vos idées à tous et regardé le matosse sur le net cela me semble pas mal pour moi de sortir d'une table de mix pour aller a mes HP actif au niveau du signale, de + je peut y mettre plusieurs micros, ce qui me va très bien, pour l'UC je vais gagner des Euros, donc si je veut dépenser + sur le motosse mix et pourquoi pas 2 platines cd numérique pouvant mixer a la fois fichier PC et cd normale.
chris m.berger
c'est aussi une bonne solution,tu veux du neuf ou de l'occaz? les prix ne sont pas les meme pour du matos correct et faut souvent rajouter le cout d'un logiciel et d'une carte son,les 1000€ sont vite atteint.
Copeland65
bein t'a les radius qui sont pas mal pour leur prix, sinon c'est soit DN-S1200, soit CDJ 350-400 ...
chris m.berger
les numark ndx800 font aussi control midi y a de bon retour dessus ...pour le moment
Copeland65
Citation de : chris67800
les numark ndx800 font aussi control midi y a de bon retour dessus ...pour le moment
Ouais, je me méfie des produits numark, surtout la série ndx !
chris m.berger
ou bien ,je vois qu'il ne mixe pas que de l'animation,un bon double lecteur denon et 2xp5 lui reviendra moins chere avec une simplicité d'usage ou un bundle dn-hc4500 qui est tout en un
Copeland65
Ouais, je suis pas trop pour les doubles lecteurs mais si ça lui convient, pourquoi pas ...
freddy36
Bonjour avec les 2 Denon S1200 qui ont une sortie USB + une table de mix, pour passer du fichier de mon UC ça peut le faire?
avec un logiciel comme VDJ?
mais là j'ai moins d'application de commande entre mes platine de le logiciel il faut + d'action avec la sourie pour naviguer dans l'application de VDJ, faut voir,merci encore à tous le réflexion continu.
chris m.berger
si je me trompe pas faut une carte son en plus de la 1200...
freddy36
re bonsoir à tous, toujours à la recherche d'un système avec ou sans carte son, là je suis un peu perdu dans ma solution.
Copeland65
freddy36
j'ai 1 double lecteur basic de gemini
Copeland65
et ça te convient comme format ?
freddy36
Copeland65
un flight tu veut dire ?
freddy36
je ne peu plus les voire depuis le temps que je les ai
freddy36
oui un flight
- < Liste des sujets
 - Charte