choix controleur DJ mp3 USB
- 101 réponses
- 6 participants
- 7 952 vues
- 4 followers
freddy36
Bonjour a tous je cherche a changer de matériel analogique en numérique car plus de place en soirée mobile, il y a trop de choix a tous les prix mais je recherche un contrôleur pouvant brancher sur un système yorkville actif et monter mon unité centrale en kit pour le logiciel et je ne sais pas quel carte son a mettre dedans pour avoir un signale suffisant pour mes HP actif si quelqu'un a une idée de ma tosse avec carte son intégrée merci A+
Copeland65
Citation de : CloudBreak
Citation de : Copeland65
Citation de : CloudBreak
Bah ce serait bien un budget parce qu'on peut aller de 150 a 1500 euros quand même en matière de controleur MIDI
ah je comte rien en dessous du vms4 et je compte aussi les otus + mixette
Faut pas oublier le Typhoon. OK c'est rustique mais c'est de la bonne came et pour juste passer des morceaux les uns après les autres ça suffit amplement
ouais , fin je sait pas si la soundcard est assez bonne pour tenir dans le temps (en général je le conseille pour les petits jeunes qui veulent apprendre à mixer mais comme en plus il vas être livré avec VDJ ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
freddy36
j'ai vu le M-AUDIO Xponent mais trop complexe pour moi je passe juste du CD et animation micro donc prise micro obligé et casque si il y a mixage auto entre les morceaux super
freddy36
Copeland65
freddy36
Copeland65
Anonyme
Citation de : freddy36
le VCI-100 c'est bon?
Ouais c'est du bon, mais il te faut rajouter le prix d'une interface audio (100 euros pour une Audio 2 DJ) et t'auras pas d'entrees micro. Moi je dirais comme Copeland, part sur une solution avec un mixer externe.
freddy36
Anonyme
Copeland65
Citation de : freddy36
J'ai demandé a sonovente pour moi mais sans précision, donc tu pense 2XP5 + une RMX20 en sortie directe vers mon système yorkville c'est bon pour le signale ou faut en + une table ou une carte son PC de bonne qualité?
Ben la rmx est une table et non tu n'as besoin de rien d'autre ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
- < Liste des sujets
- Charte