Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix controleur DJ mp3 USB

  • 101 réponses
  • 6 participants
  • 7 893 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix controleur DJ mp3 USB

Bonjour a tous je cherche a changer de matériel analogique en numérique car plus de place en soirée mobile, il y a trop de choix a tous les prix mais je recherche un contrôleur pouvant brancher sur un système yorkville actif et monter mon unité centrale en kit pour le logiciel et je ne sais pas quel carte son a mettre dedans pour avoir un signale suffisant pour mes HP actif si quelqu'un a une idée de ma tosse avec carte son intégrée merci A+

Afficher le sujet de la discussion
41

Bonjour avec les 2 Denon S1200 qui ont une sortie USB + une table de mix, pour passer du fichier de mon UC ça peut le faire?

avec un logiciel comme VDJ?

mais là j'ai moins d'application de commande entre mes platine de le logiciel il faut + d'action avec la sourie pour naviguer dans l'application de VDJ, faut voir,merci encore à tous le réflexion continu.

 

42

si je me trompe pas faut une carte son en plus de la 1200...

43

re bonsoir à tous, toujours à la recherche d'un système avec ou sans carte son, là je suis un peu perdu dans ma solution.

 

44

Si les système double lecteurs ne te dérange pas, tu peu te tourner vers cette solution,

Sinon, 2 xp 5 + 1 RMX 20 reste la meilleure solution ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

45

j'ai 1 double lecteur basic de gemini

46

et ça te convient comme format ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

47

je regarde les XP5 et la RMX20 bien pour brancher un micro il me faudrait un rangement pour le tout je ne sais pas ci cela existe?

 

 

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 18:09:54 ]

48

un flight tu veut dire ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

49

je ne peu plus les voire depuis le temps  que je les ai

50

oui un flight