Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/10/2010 à 19:09:33choix controleur DJ mp3 USB
Bonjour a tous je cherche a changer de matériel analogique en numérique car plus de place en soirée mobile, il y a trop de choix a tous les prix mais je recherche un contrôleur pouvant brancher sur un système yorkville actif et monter mon unité centrale en kit pour le logiciel et je ne sais pas quel carte son a mettre dedans pour avoir un signale suffisant pour mes HP actif si quelqu'un a une idée de ma tosse avec carte son intégrée merci A+
dans l'entré de gamme c'est excellent ! sinon on te l'aurait pas conseiller !
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
freddy36
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 29/10/2010 à 21:32:09
Bonjour a tous désolé pour hier soir, je suis parti rapidement car j'avais un problème de connexion avec le net
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
33Posté le 29/10/2010 à 21:35:11
Pas de souci ...
0
freddy36
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
34Posté le 29/10/2010 à 21:45:33
j'ai ruminé une bonne parti de la journée sur vos idées à tous et regardé le matosse sur le net cela me semble pas mal pour moi de sortir d'une table de mix pour aller a mes HP actif au niveau du signale, de + je peut y mettre plusieurs micros, ce qui me va très bien, pour l'UC je vais gagner des Euros, donc si je veut dépenser + sur le motosse mix et pourquoi pas 2 platines cd numérique pouvant mixer a la fois fichier PC et cd normale.
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35Posté le 29/10/2010 à 22:00:46
c'est aussi une bonne solution,tu veux du neuf ou de l'occaz? les prix ne sont pas les meme pour du matos correct et faut souvent rajouter le cout d'un logiciel et d'une carte son,les 1000€ sont vite atteint.
les numark ndx800 font aussi control midi y a de bon retour dessus ...pour le moment
Ouais, je me méfie des produits numark, surtout la série ndx !
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39Posté le 30/10/2010 à 09:25:01
ou bien ,je vois qu'il ne mixe pas que de l'animation,un bon double lecteur denon et 2xp5 lui reviendra moins chere avec une simplicité d'usage ou un bundle dn-hc4500 qui est tout en un