Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix controleur DJ mp3 USB

  • 101 réponses
  • 6 participants
  • 7 894 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix controleur DJ mp3 USB

Bonjour a tous je cherche a changer de matériel analogique en numérique car plus de place en soirée mobile, il y a trop de choix a tous les prix mais je recherche un contrôleur pouvant brancher sur un système yorkville actif et monter mon unité centrale en kit pour le logiciel et je ne sais pas quel carte son a mettre dedans pour avoir un signale suffisant pour mes HP actif si quelqu'un a une idée de ma tosse avec carte son intégrée merci A+

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation de : freddy36

reloop c'est bon en table?

dans l'entré de gamme c'est excellent ! sinon on te l'aurait pas conseiller ! bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

32

Bonjour a tous désolé pour hier soir, je suis parti rapidement car j'avais un problème de connexion avec le net

33

Pas de souci ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

34

j'ai ruminé une bonne parti de la journée sur vos idées à tous et regardé le matosse sur le net cela me semble pas mal pour moi de sortir d'une table de mix pour aller a mes HP actif au niveau du signale, de + je peut y mettre plusieurs micros, ce qui me va très bien, pour l'UC je vais gagner des Euros, donc si je veut dépenser + sur le motosse mix et pourquoi pas 2 platines cd numérique pouvant mixer a la fois fichier PC et cd normale.

35

c'est aussi une bonne solution,tu veux du neuf ou de l'occaz? les prix ne sont pas les meme pour du matos correct et faut souvent rajouter le cout d'un logiciel et d'une carte son,les 1000€ sont vite atteint.

 

36

bein t'a les radius qui sont pas mal pour leur prix, sinon c'est soit DN-S1200, soit CDJ 350-400 ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

37

les numark ndx800 font aussi control midi y a de bon retour dessus ...pour le moment

38

Citation de : chris67800

les numark ndx800 font aussi control midi y a de bon retour dessus ...pour le moment

Ouais, je me méfie des produits numark, surtout la série ndx !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

39

ou bien ,je vois qu'il ne mixe pas que de l'animation,un bon double lecteur denon et 2xp5 lui reviendra moins chere avec une simplicité d'usage ou un bundle dn-hc4500 qui est tout en un

40

Ouais, je suis pas trop pour les doubles lecteurs mais si ça lui convient, pourquoi pas ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?