Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix controleur DJ mp3 USB

  • 101 réponses
  • 6 participants
  • 7 888 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion choix controleur DJ mp3 USB

Bonjour a tous je cherche a changer de matériel analogique en numérique car plus de place en soirée mobile, il y a trop de choix a tous les prix mais je recherche un contrôleur pouvant brancher sur un système yorkville actif et monter mon unité centrale en kit pour le logiciel et je ne sais pas quel carte son a mettre dedans pour avoir un signale suffisant pour mes HP actif si quelqu'un a une idée de ma tosse avec carte son intégrée merci A+

2

Quel est le budget ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

3

pas de budget précis je fait des soirées disco mariage, juste pour avoir un meilleur son et gain de place en mobile, mes supports cd son abimé mes platines anciennes

4

Bein tu as des contrôleurs de 400 à 2000 euros le budget est un paramètre important ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

Bah ce serait bien un budget parce qu'on peut aller de 150 a 1500 euros quand même en matière de controleur MIDI  icon_mdr.gif

6

Citation de : CloudBreak

Bah ce serait bien un budget parce qu'on peut aller de 150 a 1500 euros quand même en matière de controleur MIDI  icon_mdr.gif

ah je comte rien en dessous du vms4 et je compte aussi les otus + mixette bravo


Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 20:13:33 ]

7

le tous avec pc et ecran 1000E

8
ah ouais ça fait pas énorme ... bein VMS4 plus un portable qui tien la route ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

9

Citation de : Copeland65

Citation de : CloudBreak

Bah ce serait bien un budget parce qu'on peut aller de 150 a 1500 euros quand même en matière de controleur MIDI  icon_mdr.gif

ah je comte rien en dessous du vms4 et je compte aussi les otus + mixette bravo


Faut pas oublier le Typhoon. OK c'est rustique mais c'est de la bonne came et pour juste passer des morceaux les uns après les autres ça suffit amplement  bravo

10

Citation de : freddy36

le tous avec pc et ecran 1000E

Ouais c'est juste comme budget. Moi je conseillerais pas le VMS4 honnêtement. Il est lourd et j'ai trouve le son assez crade. Bon faut pas oublier le prix de la licence du soft aussi. Moi je te conseillerais bien un truc a base de Itch mais avec ton budget même une VCI-300 ça va être juste.