Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 189 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
Anonyme
Stéphanie Binet de Libération dénonce le coté "élitisme" des soirées Guetta, où "n’entrent que les gens branchés" et les blancs, en effet la journaliste relate les faits selon lequel, qu'elle n'a pas pu rentrer au club Folie’s Pigalle à l'époque car elle était avec deux personnes de couleurs : "Ils t’ont alpaguée dans la rue pour que tu les fasses entrer" demandaient les videurs.
Au final, elle résume les années où les Guetta étaient gérant de boîte de nuit : "elle a réinventé dans les discothèques la lutte des classes. Le petit peuple dans la fosse, les VIP dans un carré, un petit enclos où si tu ne paies pas ta bouteille au prix fort, c’est comme si tu n’avais pas une Rolex à 50 ans.La lose." Stephanie Binet en parlant de Cathy guetta.
Aujourd'hui encore, selon elle, le même scénario semble se reproduire lors de la F*** Me I'm Famous de juin 2010 au Zénith de Paris : "la bière était vendue 20 euros pour le petit peuple et 10 dans le carré VIP".
Anonyme
C'est pas comme si le monde de la nuit avait jamais été un truc populaire (je parle du milieu clubbing, pas des raves). Y a toujours eu une mentalité tres elitaire, beautiful people, carre VIP, etc... Le monde la nuit c'est pour faire rêver le prolo qui espère apercevoir des starlettes dénudées et totalement bourrées entre deux gros videurs.
Que la bière soit vendu plus cher en dehors du carre VIP, ca m'étonne pas. Ca m'étonne déjà plus qu'il faille payer les consos dans le carre VIP
Donc malheureusement c'est pas un truc a reprocher uniquement au couple Guetta.
Anonyme
https://www.bodoi.info/news/2010-08-17/image-de-la-rentree-bd-king-of-klub-par-luz/36403 : un extrait de la chronique de Luz sur le couple guetta
edit : j'ai modifié le lien et je l'ai mis en entier
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 22:25:41 ]
Dj Krieger
Au début j'aimais bien ce qu'il faisait, après j'ai pas trop accroché. Mais je dois avouer qu'en soirée en étant perché ça donne la pêche ses morceaux. Mais en mix je le trouve vraiment bidon (2e au classement mondial mais je me marre), sinon Narta ou Axe pourraient le sponsoriser vu qu'il a toujours les bras en l'air
Un autre que j'apprécie pas : Tiësto
Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]
http://www.daceradio.com/
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 22:29:00 ]
Anonyme
un autre extrait qui taille :
Anonyme
Oh putain la video de Tiesto... On peut m'expliquer comment ce type a réussi a faire la carrière qu'il a fait avec ce genre de performance ?
Anonyme
oh non la transition scatman et darude, nan mais sérieux...
Anonyme
Citation de : v-style
oh non la transition scatman et darude, nan mais sérieux...
Quelle transition ?
Anonyme
autant pour moi, le mix, le calage enfin tout, nan mais c'est une blague...c'est un fake c'est pas possble...
Anonyme
J'espere que c'est un fake ! Sinon ouais honnêtement la prochaine fois je vais jouer avec un ipod. Si Tiesto peut faire ça devant je sais pas combien de dizaine milliers de personnes, je vois pas pourquoi je me ferais chier !
- < Liste des sujets
- Charte