Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le topic anti-guetta et consorts

• 883 réponses
  • 115 participants
  • 167 193 vues
  • 108 followers
Sujet de la discussion Le topic anti-guetta et consorts

Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser

- vos critiques,

- vos vidéos (plagia, clip...)

- vos remix

- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)

- ou autres

allez je commence avec :

[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
111

T'as des Dj qui remplisse des stade, qui déplace des foules, mais que ne font pas de la merde ! et qui gagne une fortune quand même  redface2

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

112

Citation de : A.U.rosa

T'as des Dj qui remplisse des stade, qui déplace des foules, mais que ne font pas de la merde ! et qui gagne une fortune quand même  redface2

Bien d'accord mrgreenbravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

113

2 many dj's, fat boy slim, et j'adorais les set de dj zebra, capable de faire danser tout le monde en festival

114

vous pensez que c'est possible que certains "dj" style guetta se contentent en fait de juste passer des palylists (avec déjà les breaks enchainements effets etc... inside) et de faire tout simplement semblant de mixer?

parce que souvent ce qu'ils font sur des vidéos a pas l'air cohérent du tout avec ce qu'on entend...

sinon kazantip effectivement il parait que c'est de la pure folie pendant 5 semaines, mais que c'est ultra galère pour y aller (genre 1000 bornes sur juste 2 bandes de goudron avec du sable autour et entre les 2...)

c'est aussi a la base un  fest nudiste, donc si t'y vas a poil tu rentres gratos, et c'est pas non plus QUE de l'électro.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

115

Quand on voit comment les guignole se foutte de sa geule a guetta mrgreen

le mec il appuis sur 2 touches et tout le monde est content, vraiment le publique il est con ^^

116

Citation de : blackbollocks

vous pensez que c'est possible que certains "dj" style guetta se contentent en fait de juste passer des palylists (avec déjà les breaks enchainements effets etc... inside) et de faire tout simplement semblant de mixer?

parce que souvent ce qu'ils font sur des vidéos a pas l'air cohérent du tout avec ce qu'on entend...

Bin justement on trouve un peu de tout, c'est clair que certain abuse oui ! j'ai une photo de Justice, ou le type utilise un akai mpd24, genre il le touche etc, mais il n'est pas branché, donc encore moins allumé !

Donc oui, après, bon nombre ne sont pas comme ça.

J'aurais tendance à dire, que ceux qui triche le plus, sont ceux qui sont plus sur des supports numériques (platines, contrôleur), j'ai rarement vu des tricheurs sur vinyles, que ça soit réel ou digital.

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

117

Citation :

j'ai rarement vu des tricheurs sur vinyles, que ça soit réel ou digital.

+ 1 icon_wink.gif

118

c'est vrai qu'un mec avec une paire de platine vinyle ça fait tout de suite plus "sérieux"

le pb avec ce genre de zik c'est que la frontière entre playback et live est super vague, et totalement indéfinissable pour un gars lambda qui n'y connait rien...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

119

sur vinyle,je n'ai jamais vu quelqu'un tricher bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

120

Je profite justement de ce topic pour dire que ayant parler recement du bon vieux cmx3000 avec un ami de longue date qui a fait poster un msg avant moi.

J' etait entrain de me dire que la fonction auto-mix du cmx3000 by pio pourrai servir a des vieux dj comme guetta et tiesto qui ont quand meme un certain age maintenant ils faut le rappeller.icon_mrgreen.gif

Je les vois mieux derriere un cmx 3000 que nos beaux cdj classic si vous voyez ce que je veux dire ce n' etait qu' une sugestion bien sure.icon_mrgreen.gif

Moi je pense qu' il faut revenir a des vraie valeur dans le mix dj icon_mrgreen.gif S' est a dire a des mix sans plantage cd a la guetta mdricon_mdr.gif

Je me suis d' ailleurs permis de presenter la nouvelle djm8000 pour vous s' est que du bonheur icon_mdr.gif

https://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/DJM-800/forums/t.426820,djm-800-quelle-deception,p.20.html

Moi je ne comprend pas tout ces jeunes dj qui viennent en soire avec des cd ripper et griffer en plus qui plante je trouve vraiment qu' on devrait interdire le piratage surtout pour des gens professionnel du metier comme guetta par exemple.icon_mdr.gif

Je pense qu' il y a soit un vraie problem de piratage ou bien de fiabiliter de lecteur cd du coter de pioneer je ne mettrai personne en cause bien evidement je prefere que vous vous fassiez vos propres opignions sur le sujet.icon_mrgreen.gif

Je pense que nous devrions en debattre ensemble autour d' un bon flightcases en buvant un vodka redbull pour bien demarrer la journe ou un cafe je ne sai pas moi a vous de voire.icon_biggrin.gif

[ Dernière édition du message le 07/11/2010 à 11:25:03 ]