Le topic anti-guetta et consorts
- 883 réponses
- 115 participants
- 167 201 vues
- 108 followers
Anonyme
Ce topic est créer pour se défouler sur les artistes tel que guetta ou autres, vous pouvez poser
- vos critiques,
- vos vidéos (plagia, clip...)
- vos remix
- vos avis positif ou négatif (c'est un forum on est la pour débattre)
- ou autres
allez je commence avec :
[ Dernière édition du message le 30/10/2010 à 21:55:43 ]
Anonyme
Pour guetta, ça fait un bail, qu'il ne produit rien, c'était joachim garraud qui le faisait pour lui, et maintenant ce sont d'autres artistes qui bossent pour lui...
Copeland65
Citation de : v-style
Pour guetta, ça fait un bail, qu'il ne produit rien, c'était joachim garraud qui le faisait pour lui, et maintenant ce sont d'autres artistes qui bossent pour lui...
Will I am ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Tsaddeous
Copeland65
Citation de : tsaddeous
Et Will I am,j'te dis pas le matos dont-il dispose
ça je veut bien te croire !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Citation de : aaron-black
Salut,
Petite question (simple curiosité), comment compose ces dj's ???
Sont ils reellement musicien ou produisent t'ils a la façon d'un Puff Daddy qui se contente de diriger et de donner des directions. J'ai du mal a imaginer david ghetta ou bob sinclar (ou autres) devant leurs claviers leur sequenceur et leurs sampleur.
Ont entend partout produit par... (david ghetta etc), j'aurai bien aimer connaitre leurs methode de travail et savoir si c'est reellement eux qui produisent leur morceaux ou si ils ont une équipe qui travaille pour eux.
Peace
Pour guetta a ses debut c'est avec garraud qu'il bossait,et aujourd'huit c'est avec sandy vee,pour boby c'est ceronne qui etait derriere avec cutee B..
MyPink
ok, merci pour vos réponse, en gros ils se conduisent plus comme des hommes orchestres.
Leurs noms est devenu une marque, d'autres produisent pour eux, ils se contente d'y apposer leurs noms,
il y a comme une forme d'injustice mais c'est comme cela que fonctionne l'industrie muscical.
A+
"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"
Anonyme
Injustice, je sais pas, tu remarqueras qu'en général ceux qui produisent pour eux (ou collaborent avec eux) ne sont pas non plus d'illustres inconnus... Et ça marche aussi pas mal a l'échange de bon procédés. Tu me produis tel track, je te remixe tel autre, etc...
Et de toutes façons, les vrais producteurs ont toujours été des hommes de l'ombre et je crois pas que y en ai beaucoup qui se plaignent de cette façon de faire (la vie de célébrité c'est pas pour tout le monde, y en qui preferent prendre leur pied a juste produire de la musique).
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 22:46:00 ]
MyPink
Je pensais plus au grand publique qui peut penser que produit par david ghetta signifie qu'il a tout fait seul, ce qui n'est pas le cas. J'avais poser la question car pour moi le dj's est plus un animateur qu'un producteur bien que la tendance aujourd'huit est a la production pour tous ces dj's.
Anonyme
Citation de : aaron-black
Je pensais plus au grand publique qui peut penser que produit par david ghetta signifie qu'il a tout fait seul, ce qui n'est pas le cas. J'avais poser la question car pour moi le dj's est plus un animateur qu'un producteur bien que la tendance aujourd'huit est a la production pour tous ces dj's.
En meme temps n'importe quel artiste, groupe, DJ, il ne fait jamais le travail seul. Faut pas oublier tous les inges sons qui bossent derriere. Guetta c'est un produit, comme Lady Gaga ou Johnny Halliday. Derriere y a des dizaines (centaines) de gens qui bossent dans l'ombre (comme dans toute industrie).
MyPink
En gros pour resumer, ce qui est bizzare c'est que lorsque tous ces artistes debute, ils font comme tous le monde ils achètent leurs matos, travaille avec leurs platines, sampleur séquenceur etc.. et lorsque qu'ils sont connue il delègue tous et se contente de valider tel ou tel projet et biensur quand ca marche c'est eux qui en récoltent tous les benefices mediatique etc..
- < Liste des sujets
- Charte