Sujet DJ tech uSolo FX avis

Sujet de la discussion DJ tech uSolo FX avis

Bonjour a tous débutant ds le mixage, j'ai déja une petite table de mix

HQ - Power PROMIX220:

j'aimerais m'acheter deux platines pour l'accompagner.

en cherchant j'ai trouvé ceci :

Une DJ tech uSolo FX

qu'en pensez vous ?

caractéristiques:

• Port USB et SD
  • Compatible MP3
  • 2 modes de scratch
  • 3 écho, flanger et filtre
  • 3 hot cue (ou point cue)
  • Fader de pitch de 100mm
  • Réglage du temps de lancement/brake

voila en gros, voici une vidéo dessus => http://www.vimeo.com/16083509

quelques questions:

-> es ce compatibles avec ma table de mixage ? (je pense que oui car cela reste des prise RCA, mais on sait jamais ;p )

-> quelles sont les différence entre la  uSolo FX la uSolo e et la uSolo ?

+1 pour toi , moi tout se que j'ai tester c'est vinyle contrôleur ou Cd mais pour se genre de machine c'est pas très intéressant car on doit chercher son titre pendant des heures  facepalm et quand au 800 je ne savais pas quelle étaient au même niveau que les usolo  bravo donc pour bien débuter c'est sans hésiter les dn-s 700 mrgreen (précise et fiable)

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 21:10:48 ]

Nan j'ai pas dis qu'elles été au même niveau que les Usolo, faut pas abuser quand même, mais pour le moment avec les mauvais retour qu'elle ont sur mon shop, on est encore perplexe sur cette platines...

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 21:16:30 ]

normale , elle sont trop "jeune" pas asse de recule pour juger , après les 700 sont le meilleur choix pour débuter

Citation :

je veux que se soit une platine avec :

-quelques effets basique (flanger, echo, scratch, brake, reverse) car je n'ai pas une grosse table donc pas d'effets dessus

-une platine avec port USB (pour clé USB, DD externe, ordi?, ..)

- un platine avec les trois boutons hot cue, car sur certaines platines pourris il n'y a pas les hot cue

voila =)

faut pas rever avec 300€ de budget tu peux pas avoir tous ça,soit du simple dns700 ou des dn1200 en occaz...

pour les dn-s 700 regarde sur techsonoil me semble qu'il y'a des kit a 500 euro la paire

alors pour les DN-S 700 => pas de prise MP3 :/

je pense qu'il faut vivre avec sont temps, il y a eu les vinyles, puis les CD, il y a mtn les mp3 => plus transportable, moins chère => go

pour la NDX 800 de numark, je l'aime pas, le bouton play, et pause différencier... OMG

je viens de voir ceci => http://www.techsono.fr/numark-pack-xml-183-2239.html

2 NDX 400 de NUMARK pour 419€, vous en pensez quoi ?

moi je n'est rien contre ces platine mais je doute de leur fiabilité a long terme , et de leur précision en general ( pitch loop..)après pour débute sa peut être sympa , mais on ne peut pas être sur de la fiabilité car cette platine est trop jeune , donc pas de recule

tu parle de la NDX 400 ou de la uSolo FX ?

la ndx 400 , on ne sait pas si elle va tenir a long terme

a ouais ok :/

mais rapport qualité/prix elle a l'air quand meme pas mal la NDX 400 nan ?