Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ tech uSolo FX avis

  • 97 réponses
  • 8 participants
  • 19 874 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DJ tech uSolo FX avis

Bonjour a tous débutant ds le mixage, j'ai déja une petite table de mix

HQ - Power PROMIX220:

http://www.audiotek.cz/produktyATK/hqpower/hqpower_promix220.jpg

 

j'aimerais m'acheter deux platines pour l'accompagner.

 

en cherchant j'ai trouvé ceci :

 

http://www.idjnow.com/ProductImagesLarge/USOLOFX.jpg

 

Une DJ tech uSolo FX

qu'en pensez vous ?

 

caractéristiques:

  • Port USB et SD
  • Compatible MP3
  • 2 modes de scratch
  • 3 écho, flanger et filtre
  • 3 hot cue (ou point cue)
  • Fader de pitch de 100mm
  • Réglage du temps de lancement/brake

 

voila en gros, voici une vidéo dessus => http://www.vimeo.com/16083509

 

quelques questions:

-> es ce compatibles avec ma table de mixage ? (je pense que oui car cela reste des prise RCA, mais on sait jamais ;p )

-> quelles sont les différence entre la  uSolo FX la uSolo e et la uSolo ?

merci d'avance =)

Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :

Citation de chris :

la numark c'est une imitation de ferrari faite par les chinois avec un moteur de panda mrgreen

 

Moi j'aimais la fiat panda 4X4, elle a tenue des années avec moi

 

 

 

Chris a raison, prend des denon...parce que dans ton budget en rapport Q/P il n'y a pas mieux...
32

voila et la usolo c'est une imitation de panda avec un moteur de tondeuse mrgreen

33

ce qui m'enbète dans ces deux controleurs, c'est qu'il b'y a pas d'écran pour voir défilé les musiques :/ je doit forcément l'utiliser avec un ordinateur ce qui peut etre bien mais bon...

 

 

après avoir regardé les différents platines DENON, je n'ai pas trouvé mon bonheur, soit elle n'on pas de prises USB, soit elles sont trop chères :/

 

a part denon et pioneer (trop chère pour moi :joke: ) y a t'il d'autre marques sympa, complète et pas trop chère ?

34

A part denon et piopio non  icon_non.gif

Pourquoi tu veux a tout pris de l'usb ?

Et l'affichage des controleur oblige l'utilisation d'un pc...

Les dns 700 correspondent a ton budget...en neuf en plus

35

Et sur les ndx 400 a part le n° de track le faux BPM et le range de pitch tu vas pas avoir grand chose...

36

+1 , c'est claire une platine avec usb c'est minimum des cdj 400 ou des dn-s1200

37

de L'usb car je ne vais pas mettre toutes mes musiques qui sont en Mp3 sur ordi/DD externe sur un CD :o il faut vivre avec sont temps, c'est bien mieux de branché un DD externe et de prendre les musique dessus, que de changé de CD a chaque fois ..

Les dns 700 sont bien mais pas de prises USB :/

 

ra lala je suis vraiment compliqué moi xD

 

cette aprèm je vais dans un magasin d'audio, je vais voir si je trouve des bon plans et je vous en ferais part ;)

 

38

sinon sans usb mais de bonne qualité en occaze tu peux choper des cdj 200 et ça rentre dans ton budget

39

Citation de flo :

 

de L'usb car je ne vais pas mettre toutes mes musiques qui sont en Mp3 sur ordi/DD externe sur un CD :o il faut vivre avec sont temps, c'est bien mieux de branché un DD externe et de prendre les musique dessus, que de changé de CD a chaque fois ..

Les dns 700 sont bien mais pas de prises USB :/

 

ra lala je suis vraiment compliqué moi xD

 

cette aprèm je vais dans un magasin d'audio, je vais voir si je trouve des bon plans et je vous en ferais part ;)

Faut vivre avec son temps, laisse moi rire... icon_pong.gificon_facepalm.gif

Sur la numark je pense qu'elle mettra plus de 3 min pour lire tout ton DD, et quand tu mixera en soirée, je te conseille un micro pour pouvoir balancer des blagues pendant le chargement de ton DD icon_facepalm.gif

Et pour le mp3 lis un peu plus haut

Changez de cd ne prend pas 10 min non plus et je doute que tu vas en changer toutes les minutes a moins que tu compte faire des battle de de 40 sons en 3 min, mais j'ai un doute...

Pour moi pas valable ton argument désolé, et surtout gravé des sons qui viennent de emule c'est  icon_bravo.gif, prend du koolsound dans ce cas...

40

il faut vivre avec son temp mais bon soit dn-s 700 soit cdj 200 , ou si tu veut du mp3 contrôleur c'est sa ou tu aura du mauvais matos  ,