DJ tech uSolo FX avis
- 97 réponses
- 8 participants
- 19 939 vues
- 6 followers
floflo001
Bonjour a tous débutant ds le mixage, j'ai déja une petite table de mix
HQ - Power PROMIX220:
http://www.audiotek.cz/produktyATK/hqpower/hqpower_promix220.jpg
j'aimerais m'acheter deux platines pour l'accompagner.
en cherchant j'ai trouvé ceci :
http://www.idjnow.com/ProductImagesLarge/USOLOFX.jpg
Une DJ tech uSolo FX
qu'en pensez vous ?
caractéristiques:
- Port USB et SD
- Compatible MP3
- 2 modes de scratch
- 3 écho, flanger et filtre
- 3 hot cue (ou point cue)
- Fader de pitch de 100mm
- Réglage du temps de lancement/brake
voila en gros, voici une vidéo dessus => http://www.vimeo.com/16083509
quelques questions:
-> es ce compatibles avec ma table de mixage ? (je pense que oui car cela reste des prise RCA, mais on sait jamais ;p )
-> quelles sont les différence entre la uSolo FX la uSolo e et la uSolo ?
merci d'avance =)
Anonyme
Hors sujet :
Citation de chris :
la numark c'est une imitation de ferrari faite par les chinois avec un moteur de panda
Moi j'aimais la fiat panda 4X4, elle a tenue des années avec moi
Chris a raison, prend des denon...parce que dans ton budget en rapport Q/P il n'y a pas mieux...
Thé-aux-Rems
voila et la usolo c'est une imitation de panda avec un moteur de tondeuse
floflo001
ce qui m'enbète dans ces deux controleurs, c'est qu'il b'y a pas d'écran pour voir défilé les musiques :/ je doit forcément l'utiliser avec un ordinateur ce qui peut etre bien mais bon...
après avoir regardé les différents platines DENON, je n'ai pas trouvé mon bonheur, soit elle n'on pas de prises USB, soit elles sont trop chères :/
a part denon et pioneer (trop chère pour moi :joke: ) y a t'il d'autre marques sympa, complète et pas trop chère ?
Anonyme
A part denon et piopio non
Pourquoi tu veux a tout pris de l'usb ?
Et l'affichage des controleur oblige l'utilisation d'un pc...
Les dns 700 correspondent a ton budget...en neuf en plus
Anonyme
Thé-aux-Rems
floflo001
de L'usb car je ne vais pas mettre toutes mes musiques qui sont en Mp3 sur ordi/DD externe sur un CD :o il faut vivre avec sont temps, c'est bien mieux de branché un DD externe et de prendre les musique dessus, que de changé de CD a chaque fois ..
Les dns 700 sont bien mais pas de prises USB :/
ra lala je suis vraiment compliqué moi xD
cette aprèm je vais dans un magasin d'audio, je vais voir si je trouve des bon plans et je vous en ferais part ;)
Anonyme
Anonyme
Citation de flo :
de L'usb car je ne vais pas mettre toutes mes musiques qui sont en Mp3 sur ordi/DD externe sur un CD :o il faut vivre avec sont temps, c'est bien mieux de branché un DD externe et de prendre les musique dessus, que de changé de CD a chaque fois ..
Les dns 700 sont bien mais pas de prises USB :/
ra lala je suis vraiment compliqué moi xD
cette aprèm je vais dans un magasin d'audio, je vais voir si je trouve des bon plans et je vous en ferais part ;)
Faut vivre avec son temps, laisse moi rire...
Sur la numark je pense qu'elle mettra plus de 3 min pour lire tout ton DD, et quand tu mixera en soirée, je te conseille un micro pour pouvoir balancer des blagues pendant le chargement de ton DD
Et pour le mp3 lis un peu plus haut
Changez de cd ne prend pas 10 min non plus et je doute que tu vas en changer toutes les minutes a moins que tu compte faire des battle de de 40 sons en 3 min, mais j'ai un doute...
Pour moi pas valable ton argument désolé, et surtout gravé des sons qui viennent de emule c'est , prend du koolsound dans ce cas...
- < Liste des sujets
- Charte