Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ tech uSolo FX avis

  • 97 réponses
  • 8 participants
  • 19 871 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion DJ tech uSolo FX avis

Bonjour a tous débutant ds le mixage, j'ai déja une petite table de mix

HQ - Power PROMIX220:

http://www.audiotek.cz/produktyATK/hqpower/hqpower_promix220.jpg

 

j'aimerais m'acheter deux platines pour l'accompagner.

 

en cherchant j'ai trouvé ceci :

 

http://www.idjnow.com/ProductImagesLarge/USOLOFX.jpg

 

Une DJ tech uSolo FX

qu'en pensez vous ?

 

caractéristiques:

  • Port USB et SD
  • Compatible MP3
  • 2 modes de scratch
  • 3 écho, flanger et filtre
  • 3 hot cue (ou point cue)
  • Fader de pitch de 100mm
  • Réglage du temps de lancement/brake

 

voila en gros, voici une vidéo dessus => http://www.vimeo.com/16083509

 

quelques questions:

-> es ce compatibles avec ma table de mixage ? (je pense que oui car cela reste des prise RCA, mais on sait jamais ;p )

-> quelles sont les différence entre la  uSolo FX la uSolo e et la uSolo ?

merci d'avance =)

2

icon_mdr.gif j'aime ces question , bon alors c'est sur dj tech a bien améliorer l'allure général de ces produit , mais la qualité ne reste pas au rendez-vous , cette platine as un très bon potentiel mais une qualité très médiocre , donne mois plutôt ton budget et je t'orienterais vers un produit plus adapter et fiable , car même pour débuter il faut une platine précise , il faut quand même un minimum icon_biggrin.gif

3

Hors sujet :

pour ceux qui se demande je parler bien du potentiel sur PAPIER mrgreen

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2010 à 20:28:38 ]

4

leo en a parlé en bien...mais c'est du djtech ....orientes toi vers au minimum des denon  dns700

5

exact ! +1 pour chris , enfin j'ai l'impression que cette marque s'améliore facepalm

6

alors moi mes critères :

 

je veux que se soit une platine avec :

-quelques effets basique (flanger, echo, scratch, brake, reverse) car je n'ai pas une grosse table donc pas d'effets dessus

 

-une platine avec port USB (pour clé USB, DD externe, ordi?, ..)

 

- un platine avec les trois boutons hot cue, car sur certaines platines pourris il n'y a pas les hot cue

 

voila =)

 

pour le budjet je dirais entre 300 et 600 (les deux platines, possibilités d'augmenté un peu)

merci beaucoup de vos conseils, avis ;)

7

NDX 800 de numark sans hésiter mrgreen

8

hors budget les numark prend les dns 700  c'est dans ton budget...

9

il peut dépasser , après sur les 700, je pence que c'est mieux elle sont plus fiable mais pas contre elles ne lisent que les CD , et ont quelques effet mrgreen

10

Je discutais avec mon pote qui bosse dans mon shop sur cette platine et il a pour le moi de novembre 3 retours 2 pour le midi et 1 pour la lecture cd avec les boutons qui se barrais, moi je les ai essayé mais avec l'avis plus approfondie et les retours je pense que la 800 est pas terrible finalement, beaucoup de promesse pour au final rien...

Et alors si elle ne lisent que les cd c'est pas grave moi perso je n'est jamais bossé en cd de mp3, d'une part parce que cherché pendant 40 ans c'est titre c'est inutile pour moi, et d'autre part le jog ne répond pas aussi vite qu'avec des cd audio en termes de scratch ou autre utilisation du jog...

Après les clé usb jamais utilisé et c'est pas encore que je m'y mettrais... icon_mrgreen.gif