Sujet DJ tech uSolo FX avis

Sujet de la discussion DJ tech uSolo FX avis

Bonjour a tous débutant ds le mixage, j'ai déja une petite table de mix

HQ - Power PROMIX220:

j'aimerais m'acheter deux platines pour l'accompagner.

en cherchant j'ai trouvé ceci :

Une DJ tech uSolo FX

qu'en pensez vous ?

caractéristiques:

• Port USB et SD
  • Compatible MP3
  • 2 modes de scratch
  • 3 écho, flanger et filtre
  • 3 hot cue (ou point cue)
  • Fader de pitch de 100mm
  • Réglage du temps de lancement/brake

voila en gros, voici une vidéo dessus => http://www.vimeo.com/16083509

quelques questions:

-> es ce compatibles avec ma table de mixage ? (je pense que oui car cela reste des prise RCA, mais on sait jamais ;p )

-> quelles sont les différence entre la  uSolo FX la uSolo e et la uSolo ?

oui tout comme la dn-s 700 mais si tu veut réellement du mp3 , et que tu as un ordi , tu peut regarder pour des eks xp5 ou des denon dn-sc2000 , se sont des contrôleur que tu branche a l'ordi et qui fonctionne avec un logiciel  .

mouais c'est pas trop se qui m'intéresse, car dans ce cas la ma table de mixage me sert a rien.

nn je pense me rabattre sur les NUMARK ndx 400, le prix est plus que raisonable.

par contre pour le branchement USB, es qu'il y a une limitation de DDexterne ? c'est a dire au dela d'une certaine limite il ne les accepte plus (par exemple au de la de 300Go ?)

et es ce possible de branché un PC sur la platine ?

autre question concernant l'affichage du NDX 400 => on voit bien le titre de la chanson en cours, .. ?

Tu fais une grosse erreur avec les numark, et tu va le regretter dans qques mois et tu reviendra nous demander notre avis....après on a pas la science infuse et on peut te dire sérieusement que les numark ndx (toute la série c'est de la merde), tu veux du USB fait évoluer ton budget, c'est pas parce que une platine propose toutes les derniere fonctions a la mode qu'elle est performante surtout si celle ci ne sont pas aboutie...

Mais c'est ton choix, et tu es le capitaine de ta décision icon_mrgreen.gif

Citation :

tu viens demander conseil et tu regardes meme pas les produits proposés  redface2 ....

@chris67800 => j'ai regardé ..

@v-style => après tu sais je suis débutant donc je prend quelques chose de débutant ;)

donc  concernant l'affichage du NDX 400 => on voit bien le titre de la chanson en cours, .. ?

Citation de flo :

c'est parce que tu es débutant que tu es obligé de prendre de la merde, on te conseille du bon matos tels que les denon, et toi tu choisis les numark alors qu'on te dit que ça vaut rien, sinon ça ne sert a rien de venir poser des questions...je te le dis encore les numark ne valent rien tu jette ton argent par les fenetre et tu t'en mordras les doigts dans 3-6 mois...

je vais regardé les Denon et j'espère trouver ce qui me conviendra ;) si vous avez des suggestions n'hésiter pas a m'en faire part =)

oui on le vois mais les contrôleur que je t'est proposer plus haut font guise de platine , tu en achète deux et tu les fait fonctionner avec ta table et le point positif du contrôleur c'est qu'il marche sur ton pc et que tu as une plus large liste et un affichage bien plus avancer que sur les ndx , ensuite ces contrôleur te permette de gérer 4 voix et en plus de sa , même si tu évolue tu pourras les garder car les contrôleur servent sur tout logiciel aussi bien pour platine que pour effet , pour débuter rien ne vos pour moi une paire de dn-sc 2000 ou de ekx xp 5/10 , mais si ton choix se porte sur les ndx  on ne peut pas te l'interdire , mais fait nous part de tes appréciation sur les avis mrgreen en tout cas place au débutant et sur se bon mix !

Citation :

j'ai regardé ..

eks xp5 ou des denon dn-sc2000 s 'utilises avec une table de mixage classique mais bon un tout en un n'est pas du luxe....

les dns700 c'est du "bon" de base mais de qualité ,la numark c'est une imitation de ferrari faite par les chinois avec un moteur de panda mrgreen