Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2010 à 17:21:01Besoin de conseil pour scratcher
D'abord bonjour a tous ,j'ai récemment essayer le scratch cher un pote et j'ai carement acrocher
Alors j'aimerais m'acheter une seul platine et une table de mix , je me suis énormément renseigner sur le site et j'en est conclu que comme platine je vais me prendre une synq xtrm avec une célulle ortofon cc dj s , mais pour la table je ne sais pas trop quoi prendre est-ce que une numark m2 ferait l'affaire meme si elle ne me durera pas 5 ans ou serait-je limité?Et sinon mon pote propose de me vendre la denon dnx 120 est elle bien pour le scratch ?mieu que la m2?
Créateur de mobilier pour musiciens, luthier, fabricatin d' enceinte de scène en bois
[ Dernière édition du message le 05/12/2010 à 00:49:10 ]
Anonyme
22821
15Posté le 05/12/2010 à 00:54:12
Ca me rappele ce document sur l'idiophilie grecque (qui donne quelques pistes sur l'origine de la crise la-bas) :
0
cksuperstar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 05/12/2010 à 12:17:59
Lol....
Dites, à propos de la VMS4, comme le son visiblement est pas top, si on utilise une carte son pour le timecode avec nos vinyles, ya pas moyen d'utiliser le son de cette carte au lieu de celle intégrée au contrôleur ?
0
Anonyme
22821
17Posté le 05/12/2010 à 12:23:04
Si tu peux utiliser une interface audio externe et juste te servir du VMS4 en MIDI.
0
cksuperstar
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 05/12/2010 à 12:23:58
D'accord, et comme table c'est bof non ... ? Ça a l'air un peu tok ?
0
Anonyme
22821
19Posté le 05/12/2010 à 12:28:24
C'est massif et c'est lourd et la finition est assez brute mais bon on a vu pire. Mais faut pas rever c'est pas un S4 ou une Denon a moitie prix !
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20Posté le 05/12/2010 à 12:28:24
Stanton c'est vrai que c'est quand même vraiment fiable, moi j'ai eu super longtemps une SK-2F et franchement ça envoie cette petite mixette