Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour tout le monde, que pensez-vous des cellules ortofon concorde Q-bert?
Bon pour le scratch?
Merci
0
DJ_Nicoo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3212Posté le 29/08/2012 à 20:48:20
Je vais finalement acheter la Dj console 4 set de hercules à 230€
Que je trouve vraiment super
0
Anonyme
22821
3213Posté le 29/08/2012 à 20:56:34
Moi je dis ne t'emballes pas, Noel c'est loin, y a un gros salon de DJing (BPM) avant et y aura plein de nouveaux trucs sympas sortis d'ici la. Rien qu'aujourd'hui on a eu l'annonce du Denon MC2000 qui te conviendrait egalement parfaitement (et Maschine Mk2 et le MiniNova mais ca c'est pour moi ).
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3214Posté le 29/08/2012 à 21:00:37
Prend ton temps pour choisir rien que depuis ce matin sa fait 3 fois que tu change d'avis . prend le temps de tout etudier les avis, les fonction , les soft ...
renseigne toi aussi sur ce ce que vaut telle ou telle marque pcq entre du mixvibe du numark ou du hercules c'est jamais la meme chose .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3216Posté le 29/08/2012 à 21:34:50
moi je dirais surtout qu'il y a un monde entre la hercules et l'u-mix !!!
la hercules a pas de potard de gain, des boutons softs, c'est tout petit, les jogs sont pas tactiles mais à détecteur de pression, tu peux pas brancher de source extérieure, et la carte son doit pas être terrible !
Donc vous conseiller l'Umix mais sa je plus tard comme vous dites. et juste est ce qu'il y'a des controlleur qui sont pour mixer certain style. De musique ?
0
DJ_Nicoo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3218Posté le 29/08/2012 à 22:09:08
J'ai trouver le mixvibes Umix à 129 € (22% de réduction) a terre de son neuf est ce que c'est l'offre dont tu m'a parler Chris Kavzon est-ce une bonne opportunité ?
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3219Posté le 30/08/2012 à 00:26:29
attention si c'est l'u-mix control 2 y a pas de carte son, faut prendre à ce moment là un pack avec l'u-mix 44 (la carte son), cf le lien que j'ai posté plus haut