Moi je dis ne t'emballes pas, Noel c'est loin, y a un gros salon de DJing (BPM) avant et y aura plein de nouveaux trucs sympas sortis d'ici la. Rien qu'aujourd'hui on a eu l'annonce du Denon MC2000 qui te conviendrait egalement parfaitement (et Maschine Mk2 et le MiniNova mais ca c'est pour moi ).
Prend ton temps pour choisir rien que depuis ce matin sa fait 3 fois que tu change d'avis . prend le temps de tout etudier les avis, les fonction , les soft ...
renseigne toi aussi sur ce ce que vaut telle ou telle marque pcq entre du mixvibe du numark ou du hercules c'est jamais la meme chose .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
3216Posté le 29/08/2012 à 21:34:50
moi je dirais surtout qu'il y a un monde entre la hercules et l'u-mix !!!
la hercules a pas de potard de gain, des boutons softs, c'est tout petit, les jogs sont pas tactiles mais à détecteur de pression, tu peux pas brancher de source extérieure, et la carte son doit pas être terrible !
Donc vous conseiller l'Umix mais sa je plus tard comme vous dites. et juste est ce qu'il y'a des controlleur qui sont pour mixer certain style. De musique ?
J'ai trouver le mixvibes Umix à 129 € (22% de réduction) a terre de son neuf est ce que c'est l'offre dont tu m'a parler Chris Kavzon est-ce une bonne opportunité ?
attention si c'est l'u-mix control 2 y a pas de carte son, faut prendre à ce moment là un pack avec l'u-mix 44 (la carte son), cf le lien que j'ai posté plus haut