Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
on s'approche aussi de l'heure ou je doit aller a la salle, je laisse quelqu'un prendre le relais
0
DJ_Nicoo
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
3204Posté le 29/08/2012 à 17:41:29
J'hésite encore sur quelle platine prendre débuter avec du bon matos (s2) ou plutôt commencer sur du simple (mixtrack pro)
Sachant que je sais que je vais adoré et j'aime ça sans avoir commencer ...
pour une raison: si tu aimes tu voudras changer de matos, l'u-mis sera plus évolutive (timecode) et "moins chère" si tu changes complètement pour une régie CD
Et pour choisir ton soft n'esite pas a aller squater les controleur en test dans les magasins sa va te permettre de prendre vite fait en main les grandes ligne des soft et des controleur (avec l'aide d'un vendeure en plus)