Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 520 744 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
3421
Oui j'ai branché les masses. Je vais voir pour la latence, du moins je vais essayer.
Sinon je vous pas mal de chose sur la masse de lordi. Du genre, il faut déconnecter la terre ou on branché le Pc. Vous en pensez quoi?
3422
moi j'ai jamais eu de pb avec ça, et je suis en timecode ^^ les deux platines sont en "ground lift".

(NB: pas de pb sur prises avec ou sans terre)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3423
Test sans la terre
3424
Salut !

J'ai repéré deux très bonnes platines numark sur le boncoin ainsi qu'une table et cela m'intéresserait bien de les prendre.
Cependant, je ne sais pas vraiment quoi demander au mec qui les a pour le moment pour ne pas me faire arnaquer.
Qu'est ce que je peux demander pour être sûr que tout fonctionne, quelles sont les questions à poser la première fois que l'on achète une platine ?

Cela peut paraître très stupide comme cela mais je vous saurai gré de me répondre.

Cordialement
3425
au delà des question à poser, faut surtout tester le matos sur place avant d'acheter ^^

purée 10min pour que je retrouve le topic que je cherchais, je regardais pas au bon endroit lol
Y a plein d'éléments à vérifier sur une platine, c'est pour des technics, mais les platines se ressemblent toutes ;)
https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/technics/SL-1210-MK2/forums/t.507112,quot-achat-occasion-quot.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3426
Merci ;)
3427
de rien ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3428
Ça marche c'est cool! Merci pour vos conseils. Encore quelque parasites mais quelque réglages et ça devrait le faire ;)
3429
Par contre, j'ai un innofader sur ma table vestax PMC05-pro3. Et pour passer d'une platine à l'autre le son diminue ou augmenté, mais la il faut que j'y au extrémité pour couper complètement le son. C'est normal? ( jspr avoir été clair :-/ )
3430
ouai tes en mode scratch "sa cut" il faut que tu regle la courbe de ton cross fader

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.